AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Ennemi de l'Inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 29
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: L'Ennemi de l'Inquisition   Dim 18 Mai - 23:20

    Dans un monde où le phénomène "mutant" commence à prendre le dessus sur l'humanité conformiste, un seul camp pour le changement serait un idéal presque stupide de naïveté. Bien sûr il y avait déjà des opposants à l'Ordre Inquisitorial, mais rien ne faisait obstacle à la domination des mutants avant la chute de la République Impériale Française. Les dirigeants des divers pays opposés à l'influence de l'Ordre décidèrent de faire ce qui s'imposait : comme les Américains et les Soviétiques lorsqu'ils se liguèrent contre les Allemands en 1944. Comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis ; c'est ainsi que se sentant menacés par cet ordre sans cesse en expansion, les chefs des "zones bleues" se réunirent en secret. Il fallait créer une armée qui puisse tenir tête à l'Armée Inquisitoriale mais cette armée ne devait pas porter ouvertement le blason d'un de ces pays car alors l'Ordre s'acharnerait contre celui-ci. Oui, mettre cette affaire sur le compte d'un groupe terroriste serait intéressant. Mais comment lutter contre des hordes de mutants ? En demandant de l'aide à d'autres mutants, peut-être ?

    Voyez la démarche des opposants de l'Ordre. Pas si difficile à comprendre en fin de compte, mais le résultat quant à lui reste très connu. Suite à la chute d'une ancienne école de mutants, les forces Sud-Américaines avaient réussi à isoler une mutante dont le pouvoir dépassait de beaucoup l'imagination des hommes. Comme il serait jouissif d'avoir un tel pion en jeu sur l'échiquier mondial. Elle était la seule à pouvoir tenir tête aux Inquisiteurs. Sheena Del'Marah, la psychokinésiste déchue, réduite à l'état d'esclave par l'avancée fulgurante de la technologie et notamment d'une puce mortellement douloureuse, une fois enclenchée, qui côtoyait son cerveau de près. Enfin, devaient-ils se dire, nous allons pouvoir tenir tête à ces monstres ...

    Alors fut créée l'Organisation Anti-Mutants, OAM, pas une grande trouvaille il faut l'admettre, mais d'une remarquable efficacité, pleine de promesses. Enfin le monde connaîtrait un véritable équilibre de forces contradictoires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ennemi de l'Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!
» "ami" ou "ennemi" imaginaire...
» Le temps qui passe est le pire ennemi de votre retraite
» le paresseux
» le Potto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Histoire-
Sauter vers: