Surion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakamaru Iroke
Elève de Kisuke
Bakamaru Iroke


Nombre de messages : 20
Age : 35
Surnom (mutant) : Seven
Lien fiche : Seven
Date d'inscription : 29/05/2008

Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Empty
MessageSujet: Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI]   Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:56

free music


Prénom : Bakamaru

Nom : Iroke

Age : 19 ans

Surnom de mutant : Seven

Histoire :
Bakamaru, derrière sa barrière d'absurde, cache une histoire sombre... Pourtant sa famille ressemble à première vue à une famille normale ! Donc commençons les présentations. Mais avant, quelques explications... La famille Iroke (Sex-appeal) est une famille de mutant plus ou moins connus. Donc, en premier lieu, ses parents. Ils ont la bonne idée de donner comme prénom à un jeune garçon Bakamaru, qui signifie littéralement "Boule Stupide". Mais bon, ce n'est plus si extravagant quand on sait que les parents s'appellent Ahô (c*n), pour le père et Mune (Poitrine) pour la mère.
Bref, Continuons notre petite escapade historique.
Donner des noms débiles dans cette famille est un peu comme un devoir, une coutume mais le plus impressionnant dans cette famille est le parcours judiciaire des membres de la famille. en effet, comme bon exemple on peut citer les grands parents de Bakamaru, Boke (sénile), la grand-mère et Kusokurae (va te faire voir), le grand-père. Ces deux vieux à l'apparence miteuse sont de vrais terroristes !Ils ont passé dix ans en prison...euh, sont encore en prison car comme l'un pouvait se rendre intangible et l'autre infiltrer les réseaux électriques ils ont eu la super trop bonne méga idée de la mort qui tue sa race de voler du matériel militaire...Jusqu'à ce qu'ils se fassent avoir par un système de défense de base...Un cadenas. il n'y a pas de précision quant à la façon dont ils ont été arrêtés mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont sous contrôle.
Comme autre exemple nous pouvons citer Hentai (coquin), l'oncle paternel de Bakamaru. ce dernier pouvait transformer les objets et les animaux en verges géantes...Il en profita donc pour terroriser la ville à coup de...pied oO...hehe...Ne vous inquiétez pas cet homme est mort, tué par l'armée lors d'une grande bataille au fin fond du Massachusetts.
Et pour finir, le pire du pire, le pire du meilleur même ! Je vais bien sûr de parler de la grande, la méchante Bisshorii (être mouillé), la grande tante de Bakamaru. Cette personne aussi vieille que terrible pouvait créer de l'excrément et à envahie la ville de Denver plus d'une fois...Enfin elle a essayé mais elle était toujours stoppée par Mr.Propre, le super héros super propre. Mais à chaque Bisshorii s'en sortait et personne ne sait où se cache-t-elle maintenant.

Mais bon bref, l'histoire n'est pas que celle de la famille Iroke, mais c'est plus celle du fils Bakamaru (logique non ?).

Donc, Ben...Au ben qui voilà donc ? C'est notre protagoniste Bakamaru Iroke ! Il marchait tranquillement dans les rues de son nouveau port d'attache, n'ayant pas oublié qu'il avait un cousin et un endroit où se rendre. Mais en fait si il avait oublié, donc il passa son temps dans la rue er surtout dans les champs pour manger tranquillement ses chips. Le problème, qui était donc sa nouvelle évolution, lui permettait non plus de manger comme quatre mais de dormir le temps de quatre personnes. Mais un jour, alors qu'il entrait dans un cyber café, il fut bien énervé d'être devenu aussi flemmard. En effet, son nouveau tempérament lui brouillait un peu le cerveau et la mémoire et il ne se souvenait plus que son mot de passe de chat en ligne était [ Validé par Damaris ], ben vous voyez non ? Son code pour pouvoir écrire !^^

Bref, Bakamaru n'eut donc de contact avec aucuns de ses amis virtuels pendant un long, très loooooong moment mais entre temps il trouva ce qu'il ne savait qu'il cherchait : Surion. Il décida alors de voir s'il ne pourrait pas retrouver des gens qu'il connaissait de son ancienne école, d'anciens Baka rangers peut-être comme son cousin Julian, Zéphyr ou Tro...Crazy !

Physique :
Bakamaru n'est pas de très grande taille. Il ne dépasse le mettre soixante-dix que grâce à sa coupe de cheveux hirsute, broussailleuse et désordonnée. Ses yeux lancent un regard très intelligent...De loin, mais si regardez de très près vous n'y verrez pas grand chose, à part sa mâchoire s'ouvrir pour vous avaler. Sa couleur de prédilection est le orange. Il porte un manteau chaud et un pantalon d'hiver même en été (trop fort...ou trop c*n...) de couleur orange. Il aime arborer ses sortes de "sandales de randonnées" ou "rangers de plage" comme vous préférez mais peut très bien être habillé normalement.

Caractère :
Bakamaru est à la base un enfant très idiot mais très gentil. Il est serviable même s'il ne pige que dalle. Son don lui a apporté de plus un appétit hors du commun qui lui fait souvent penser à la même chose, *j'ai faim*. Si vous le rencontrez pour la première fois faites en sorte que ce ne soit pas pendant qu'il a énormément faim sous peine d'être dévoré. A part ça Bakamaru a un respect inavoué envers son cousin, Julian Génézis, lui aussi très débile à sa façon. Il le suivrait partout où il irait s'il n'était pas si peu débrouillard...Oui Bakamaru est capable de se perdre dans le hall d'entrée à chercher la sortie.

Relation avec les humains normaux :
Ben en fait il ne les comprend pas. Il ne comprend pas non plus les mutants ni les animaux et les arbres...A vrai dire, il prétend même ne pas comprendre les machines...

Don :
Bakamaru a un don se référant aux sept péchés capitaux. Chaque péché se divise en trois parties : L'état, L'attitude, La transformation. Pour l'état (1/3), Bakamaru réagit juste un peu par rapport à l'un des sept péchés. Pour l'attitude (2/3), Bakamaru est entièrement dans un péché en particulier. Pour la transformation (3/3), Bakamaru n'est plus un humain que par sa forme... Avec le temps Bakamaru pourra jongler avec les sept péchés, de transformations en transformations...Et ça roxxera du poney poilu !

1er : La gourmandise (2/3) : Bakamaru mange et...ne fait que manger. Il avale tout ce qui passe (chips, verre, caddie, télévision, arbre...).

En 3/3, Bakamaru se transformera ; Il aura une forme plus féline, des griffes et des crocs. Il ira plus vite et sa mâchoire s'élargira pour faire passer toute sorte de choses et plus il évoluera plus il pourra avaler gros car il sera capable de digérer très vite.

2ème : La paresse (1/3) : Bakamaru peut survivre sans bouger, manger et boire pendant 1 mois, ensuite la gourmandise reprend le dessus.

En 2/3, Bakamaru pourra arrêter de bouger et tout le gavera. Il ne ressentira plus vraiment la douleur.

En 3/3 Bakamaru se transformera en Bakamaru obèse. Cette partie du don est plus utile en équipe qu'en solo puisque sous cette forme son corps aura une consistance de plus en plus solide avec le temps, donc un très bon bouclier.

Voici les prochaines évolutions dans l'ordre d'apparition :
-L'avarice : Les voleurs sont avares, les meilleurs sont invisibles...Les pires sont intangibles.
-La luxure : Sécrétion de phéromones et apparence de l'être sexuellement parfait...
-L'orgueil : Je suis le meilleur, invincible mais pas immortel...Jusqu'à ce que l'illusion soit parfaite.
-L'envie : Ton don est mien, je le veux, tu ne l'as plus...
-La colère : Plus fort, plus rapide, plus résistant, plus puissant...L'évolution ultime et parfaite...

Défauts du don :
Bakamaru vit avec son don qui est, quoi qu'il arrive, toujours actif. A cause de celui-ci certaines notions en lui sont altérées. Il dévorerait quelqu'un sans penser une seule seconde que c'est mal. Donc il ne maîtrise pas son don et doit se nourrir abondamment (pour le moment) toutes les deux minutes (d'où son sac plein de chips). Chacune de ses évolutions va engendrer ce même problème, il sera naturellement paresseux, puis avare, puis pervers (j'ai hâte XD) etc...

Qualités :
Gentil, calme, trop bête pour faire du mal volontairement, aime les gens (sans le savoir).

Défauts :
Lent à la détente, dur d'oreille, mou, gourmand, paresseux, manque de respect (non voulu), s'endort quand on lui parle plus de deux minutes de suite, idiot.

Comment avez-vous connu ce forum ?

Histoire trop sombre pour être évoquée...Mais vous me manquiez tous donc je reviens !

Sinon ben, c'est juste un copier/coller donc j'ai rien de changer de l'histoire d'origine, j'aurais juste besoin de précision sur l'époque et sur ce qui ne va pas. Je changerais tout ça quand j'aurais le temps^^. En attendant je fais de bisous à ceux qui me reconnaissent, notamment : tronche de flamme, le fouet qui brille dans la nuit, la naine et si elle est pas là ben à sa sœurette !!!!


Dernière édition par Bakamaru Iroke le Ven 30 Mai - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaris L. Sil'Maya
{ Mère Inquisitrice }
Damaris L. Sil'Maya


Nombre de messages : 82
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : .
Date d'inscription : 01/04/2008

Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI]   Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:32

    Re-Bienvenue ! Comme la naine n'est pas là, la soeurette se charge du comité d'accueil x) * Fais un bisou *

    Aheum. L'histoire est correcte si ce n'est qu'au dernier paragraphe il faut remplacer Nickron par Surion. Ensuite, il te faut un avatar à 170 pixels de largeur et le code dissimulé dans le règlement ( composé de 3 lettres )
Revenir en haut Aller en bas
Bakamaru Iroke
Elève de Kisuke
Bakamaru Iroke


Nombre de messages : 20
Age : 35
Surnom (mutant) : Seven
Lien fiche : Seven
Date d'inscription : 29/05/2008

Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI]   Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:29

J'ai changé la fin de mon histoire la plus farfelue, d'où cette façon totalement absurde de la raconter (pour ceux qui ne me connaîtrez pas^^' désolé). Et c'est dans l'avant dernier chapître que vous trouverez ce qui me permettra de faire partie de votre petite (pour le moment) communauté !

Ben quoi ? Vous m'avez fait chercher un code, maintenant à vous de le retrouver !! :-p MOUAHAHAHAHAHAHAHA...hum hum c'est parce qu'il est 22H30 et plus ne vous inquiétez pas.

Mici pour le ziboux !
Revenir en haut Aller en bas
Damaris L. Sil'Maya
{ Mère Inquisitrice }
Damaris L. Sil'Maya


Nombre de messages : 82
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : .
Date d'inscription : 01/04/2008

Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI]   Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:49

    Je l'ai trouvé hehe. L'histoire est bonne. Pour l'avatar, on s'en occupera via MP.

    Fiche Validée

    Bon jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
{ Inquisiteur Urahara }
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 56
Age : 34
Surnom (mutant) : Steelchain
Lien fiche : Fiche de Kisuke
Date d'inscription : 14/03/2008

Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI]   Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

(Re)-Bienvenue parmi nous ! (je dis "re" entre parenthèses parce que je te connaissais pas sur NickroN XD ! Enfin j'crois pas... Razz ! J'demanderais des renseignements à Zéph' hinx hinx hinx !)

(On pourrait peut-être déplacer sa fiche dans la section" élèves" non ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdebalg.phpbb9.com
 
Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shazleyn [ Fini ]
» Violet S. Sawsburry [ FINI! At Last =') ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser