AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julian Génézis (Graff)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Génézis
Elève de Fanlore
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Surnom (mutant) : Graff
Lien fiche : Graff's story
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Julian Génézis (Graff)   Dim 1 Juin - 12:19

*Nom : Génézis

*Prénom : Julian

*Age : 21 ans

Surnom de Mutant : Graff

*Histoire :

C'est l'histoire d'une personne pas comme les autres. Ce bébé possédera un jour un don..... Non je rigole ça fait un peut trop prophétie, on va commencer à partir du moment ou il découvrit son don c'est à dire en 2103. A l'époque Julian venait d'avoir 19 ans, et comme tous les jeunes de son âge il aimait faire la fête, et aimait tout particulièrement l'alcool et cela depuis son plus jeune âge ses parents lui servaient dans son biberon du rhum ou du whisky. Alors qu'il était seul dans sa chambre, il se mit à dessiné à l'encre de chine et comme par miracle tous les traits qu'il traça était parfait, pas une seule rature, pas un seul défaut. Elle avait le regard, le corps et les...... parfait elle était vêtu de sous-vêtements blanc brodé de dentelles noire et toute cette beauté était surplombé d'une nuisette transparente lésant dévoilé ses formes les plus généreuses. Alors qu'il finissait LE dernier trait, la liaison entre deux des orteils du pied le dessin ce matérialisât comme par enchantement sous les yeux ébahis de Julian elle apparu faite de chaire et d'os. Elle se leva alla s'asseoir sur le lit, pris un aire coquin et fit signe du bout de doit à notre jeune protagoniste de venir. Julian à présent tout excité par l'idée de faire des choses cochonne avec cette "déesse", il sauta sans faire attention sur le lit et il bouscula son bureau ce qui eu pour effet de renversé l'encre sur le dessin et au moment d'atterrir dans les.... de la demoiselle elle se transforma en une immense flaque d'encre. Julian jamais ne se remis de ce moment, c'était sans doute le moment le plus tragique de son existence.

Maintenant nous allons faire une ellipse jusqu'au combat entres tous les méchants et tous les gentils....enfin non juste avant. Julian avait pressenti les problèmes arrivé et il commença à préparé son baluchon..... Non c'est pas vrais il l'a tout le temps sur lui^^. Julian se rappelant de la mission qui lui avait été confié par sa mère, il alla voir son cousin et lui demanda:
"Ça te dirais que l'on ce trouve une petite troupe de nomades mutant car je sent qu'il vas ce passé des choses un petit peut trop dangereuse pour nous, en plus avec tous ce que tu englouti je suis sûre que tu ferais un malheur".Bakamaru le regarda d'un aire heu...d'autoroute, il semblait réfléchir...mais à vrai dire, son regard semblait...vide et là un seul mot sorti de sa bouche: "CHIIIIIIIIIIIIIPS"et il partit en courant dans les profondeur de l'école. Ne le voyant pas revenir et évitant une boule d'énergie de justesse. Il pris la fuite en esquivant les débris de l'école qui venait d'exploser.
Alors qu'il errait dans les rue de la ville en dépriment pour la perte de son cousin, il trouva une annonce comme quoi une troupe d'artistes voyageurs qui donnait un spectacle en ville. Julian se rendit au lieu dit et alla parler au patron qui avait un langage plutôt bizarre, il fit une démonstration de son don et le patron accepta sans aucune hésitation et c'est voyant se dont il été capable qu'il lui dit :
"Now ton pseudo c'est Graff". (il parlé tout les temps comme sa du genre à dire "go pex noob" au lieu de tu devrais t'entraîner et "plop" pour dire bonjour)
Pendant les deux années qui suivirent il ne se passa pas grand choses pour Graff à par les voyage et l'évolution de son don il se rendit compte qu'il n'avait plus besoin d'encre car elle apparaissait toute seule. Lors d'un voyage en Irlande, il fit une rencontre des plus surprenante de Kisuke Urahara. Ils discutèrent un long moment, Julian fut obligé de partir et de reprendre une vie d'étudiant. Et c'est avec une grande tristesse que Graff ce sépara de ses compagnons et arriva a Surion.

*Physique :

Julian est brun les cheveux mi-long (il se les ai laissé pousser depuis NickroN), il est plutôt de taille moyenne avec une force physique moyenne, un visage plutôt moyen et une intelligence assez élever mais toujours dans la moyenne. Comme vous pouvez le voir il est plutôt moyen dans l’ensemble.
Il a changé aussi au point de vu vestimentaire, il ne porte plus son kimono traditionnel ni ses tong en bois. Julian porte des vêtement qu'il a fabriqué lui-même, en guise de haut il a une sorte de débardeur blanc, un pantalon noir rafistolé avec deux sparadrap en forme de croix. Par contre il porte toujours son baluchon avec lui avec toutes ses affaires.

*Caractère :

C'est un pure je m’en foutiste, Julian ne s'intéresse à rien sauf aux filles et à la bibine; D' ailleurs il en abuse un peut trop. Il a pour habitude de ce camoufler dans les buissons et de créer une long vu pour pouvoir mater en toute tranquillité.
Quand il a bu il se transforme en un assoiffé de « femelles » et il saute sur tout ce qui porte un jupon, un string et ce qui a beaucoup de néné que ce soit une grand mère ou une petite fille mais à chaque fois il se fait rembarré et en prend plein la gueule. Julian est un solitaire quoiqu’il est toujours fourré avec son meilleur ami qui est d’ailleurs son cousin Bakamaru.

*Relation avec les humains normaux ou avec les mutants (pour les non mutants) :

En faite il l’est aime autant qu’il ne l’est aime donc voilà.

*Don :

Julian a aussi évolué depuis NickroN, à son arrivé. A l’époque il pouvais juste matérialisé se qu’il dessiné sur son cahier, maintenant il n’a plus besoin de cahier mais seulement une surface solide.

*Défaut du don :

Le défaut de son don c’est qu’il lui faut un certain temps pour finir de dessiné, du coups il est vulnérable pendant ce temps.

*Qualités :

Il est plutôt serviable, gentil et attentionné même s’il n’en a pas très envie.

*Défauts :

C’ est un alcoolique, c’est un pervers et en plus il n’est motivé par rien à pars les filles et la boisson.

Comment avez vous connu ce forum ? :

Ancien personnage sur NickroN et par des amis

Que pensez-vous du design ?

Le design est sympa mais l'arrière plan est peut-être un peut trot flou!!

CODE

Validé par [Kisuke]


Dernière édition par Julian Génézis le Mar 3 Juin - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
{ Inquisiteur Urahara }
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Surnom (mutant) : Steelchain
Lien fiche : Fiche de Kisuke
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Julian Génézis (Graff)   Dim 1 Juin - 13:17

Bienvenue à toi ! Cousin de Bakamaru Razz !

Bon l'orthographe est plutôt correcte même s'il y a quelques "horreurs" qui se cachent parmi les lignes ^^.

Content que ce soit moi qui t'ai fait venir à Surion dans ton histoire lol.

Je pense qu'on peut valider ta fiche !
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdebalg.forumotion.com
 
Julian Génézis (Graff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Ross (Olive et Tom)
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Julian ? Le passé refait toujours surface.
» Mary Poppins
» Julian ? Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: