AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kalis Solario [Finie !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalis Solario
Je poste ma fiche !
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Surnom (mutant) : Ochiba
Lien fiche : Kalis Solario
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Kalis Solario [Finie !]   Jeu 17 Juil - 22:50

*Nom : Solario

*Prénom : Kalis

*Age : 18 ans

*Surnom de Mutant : Ochiba

*Physique : Kalis a l'aspect d'un adulte dans le jeune âge. Son menton commence à devenir un peu plus anguleux, la barbe commence à établir son territoire sur le bout du menton et ses yeux ne reflètent plus énormément l'innocence de l'enfance.
Il a la peau un peu hâlée et les cheveux d'un jaune-orangé vif, mis à part les petites mèches au niveau des oreilles qui sont blanches.
Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et un dernier détail de la même couleur vient combler le tout : la boucle d'oreille à gauche.
Pour les vêtements, Kalis s'habille avec un tee-shirt sombre (marron, noir ou rouge) sans manches, un pantalon noir et des chaussures noires elles aussi.
Kalis aime assez les tatouages, c'est pour ça qu'il en a un sur le bras droit et un autre sur son dos. Le premier représente une fouine de manière très stylisée, le second prend une grande partie du dos et représente une sorte de croix romaine, très stylisée elle aussi, n'hésitant pas sur les moindres petits détails.


*Caractère : Kalis est un dragueur né. Très attiré par les filles, il ne peut s'empêcher de leur parler à la manière d'un séducteur dès qu'il en voit une à son goût. De ce fait, certaines personnes n'aiment pas trop Kalis, mais lorsqu'on le connaît, on peut découvrir un être calme et serein, d'une grande fidélité amicale et sur qui on peut compter.
Cependant, Kalis peut aussi être du genre à s'emporter facilement avec les gens qu'il chérit le plus. En plus, pendant un combat, il s'acharne sur son adversaire avec férocité, une férocité que l'on retrouve d'ailleurs dans les crocs d'Inaku...


*Relation avec les humains normaux : Ayant vécu pendant longtemps au milieu des humains normaux alors qu'il avait lui-même développé son don et qu'il ne s'est rien passé de mal, Kalis ne possède pas de relations particulières avec eux. Il aime autant draguer les minettes humaines normales que les mutantes.

*Don : Kalis a développé, grâce à son esprit, un don ne l'affectant pas directement :

En effet, le don de Kalis est de créer un être animal nommé Inaku qui possède en partie le même état d'esprit que lui.
Au fur et à mesure des évolutions de Kalis, ce sera Inaku qui évoluera, changeant de forme...


Niveau 1 : Inaku est une petite fouine au pelage orange et assez dur. Les attaques d'Inaku sont assez faibles à cause de sa petite taille et de ses toutes petites quenottes Razz. (Acquis)

Niveau 2 : Inaku devient une sorte d'hermine au pelage orange et doux. Il est un peu plus gros et ses dents sont un peu plus pointues. (Acquis)

Niveau 3 : Inaku est maintenant un fénec. Le pelage est soyeux et toujours de la même couleur, mais le bout de la queue commence à s'éclaircir.

Niveau 4 : Inaku devient un renard. Le bout de sa queue est maintenant d'un blanc pur et les attaques sont assez rapides et puissantes.

Niveau 5 : Dernière évolution physique d'Inaku : Il devient un grand renard à deux queues, l'une au bout blanc, l'autre au bout noir. Ces queues lui confèrent deux types de pouvoir :
-La queue blanche lui permet de se téléporter sur d'assez courtes distances (3 mètres autour de sa position de départ)
-La queue noire lui permet de faire grandir ses crocs et ses griffes de quelques centimètres et de les rendre plus acérés.


Niveau 6 : Les pouvoirs des queues d'Inaku sont un peu plus efficaces (il se téléporte à 5 mètres maximum) et il peut désormais changer de forme à volonté parmis toutes celles citées ci-dessus, tout en gardant ses pouvoirs de grand renard à deux queues. Il est aussi de plus en plus rapide, puissant et résistant.

*Défaut du don : Comme le pouvoir de Kalis est en réalité Inaku, qui est un être à part entière, il est parfois difficile de le contrôler et il n'en fait qu'à sa tête. De plus, le lien qui permet à Kalis de contrôler Inaku est très faible au départ, mais cela ne l'empêche pas de fatiguer Kalis au plus haut point.
Ensuite les formes d'Inaku sont vraiment très faibles au départ.
Enfin, lorsque Kalis cède à ses passions (surtout la colère et la haine), Inaku capte les sentiments de Kalis et ressent la même chose, ce qui peut le rendre très féroce et particulièrement incontrôlable.


*Qualités : Fidèle, amical, tendre.

*Défauts : Trop attiré par les femmes, un poil schizophrène parfois (à parler avec Inaku qui est en réalité une partie de lui-même...) et d'un naturel assez jaloux, pouvant être vexé.
De plus, tant que Kalis ne connaît pas bien une personne, il ne veut pas que celle-ci ne touche à Inaku car celui-ci détesterait ça et pourrait exprimer sa désapprobation assez méchamment...


*Comment avez-vous connu ce forum ? : Je suis Syrphin (Emile Omnislash) et Kisuke Urahara ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ixyria
Kalis Solario
Je poste ma fiche !
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Surnom (mutant) : Ochiba
Lien fiche : Kalis Solario
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Kalis Solario [Finie !]   Jeu 17 Juil - 22:51

*Histoire :

-Madrid, Espagne-


Dans la maternité, une femme accouche.
Il s'agit d'Annabella, femme de Paco, qui donne naissance à un enfant qu'ils décident d'appeler Kalis.
Kalis, à la naissance, est un enfant banal, n'ayant pas développé de don spécial.

Son père était un mutant. Peu de personnes le savaient et celles au courant étaient des personnes de confiance. Le don de son père pouvait plutôt facilement passer inaperçu tant que celui-ci gardait le contrôle.
Cependant il le perdit un jour et les conséquences qui en résultèrent furent dures : le don de Paco était de faire varier la gravitation. Lorsqu'il perdit son contrôle un jour, il écrasa littéralement cinq personnes sans pouvoir se contrôler.
La police anti-mutante ne tarda pas à le retrouver et lorsqu'il frappèrent à la porte de la maison des Solario, un violent affrontement s'ensuivi et la famille dû s'enfuir pour disparaître quasi-totalement.
Paco décida de migrer vers les Etats-Unis, ainsi il pourrait rejoindre un institut permettant de contrôler son don dont il avait entendu parler.
Kalis grandit donc en majeure partie aux Etats-Unis tandis que son père apprenaient à maîtriser son don.
Une fois que cela fut fait, la famille partit vivre en Grande-Bretagne et y resta jusqu'à nos jours.

Kalis était trop jeune lorsque l'affaire qui s'était passée à Madrid avec son père s'était déroulée, il ne se souvenait donc pas de la brigade anti-mutante et ses parents se gardaient bien de lui en parler. De ce fait, Kalis évolua normalement auprès des humains normaux sans éprouver de rancune envers eux.
Il n'aurait de toute façon pas éprouver de rancune même s'il avait su pour l'affaire de son père, car il comprenait les réactions des humains et qu'il savait qu'ils n'allaient pas de même pour tous.

-Londres, Angleterre-


Le don de Kalis ne se révéla qu'à l'âge de 15 ans, après que lui et ses parents ont déménagé en Angleterre.
Il se trouvait en la compagnie de l'un de ses amis en train de discuter de choses et d'autres (des trucs d'ado quoi...) tout en se promenant dans un petit bois.
Kalis eut soudainement un vertige et s'appuya pendant une petite minute contre un tronc d'arbre, ses forces l'ayant momentanément quittées.
Ils reprirent leur chemin doucement lorsqu'ils s'aperçurent qu'ils étaient suivis. Ils se retournèrent et virent derrière eux une petite fouine au pelage roux, du même roux flamboyant que les cheveux de Kalis. L'animal n'ayant pas l'air de craindre les deux individus, Kalis et son ami s'approchèrent doucement de l'animal.


°Tu as vu Kalis ? Elle est de la même couleur que tes cheveux !°

"Waouh une fouine rousse !"


Ils éclatèrent mutuellement de rire et Thomas -car tel était le nom de son ami- tendit sa main en avant pour caresser l'animal. Aussitôt un éclair de douleur éclata dans les tempes de Kalis tandis que la fouine faisait un bond en arrière en montrant les crocs.

°Woh, elle a l'air plus sauvage que ce que je croyais !°

Thomas se tourna vers Kalis car il n'obtenait pas de réponse de sa part. Il s'aperçut alors que Kalis fixait intensément la petite fouine dans les yeux et que celle-ci lui rendait son regard.

°Qu'est-ce que...°

Il ne termina pas sa phrase, ce qui se passait lui ôtant tout simplement tout mot de la bouche.
La fouine avançait tranquillement vers Kalis qui se tenait accroupi devant elle, les bras ouvert pour l'accueillir.
Lorsque l'animal arriva à son niveau, Kalis le prit dans ses bras et le caressa, tout en restant silencieux.
En réalité, Kalis était en communication avec l'animal. Non pas par des mots, mais par des sensations, des émotions communes à eux deux, qu'ils ressentaient l'un comme l'autre.


"Comment t'appelles-tu ?" demanda Kalis.

°Qu'est-ce que tu racontes ? Je m'appelles Thomas, tu le sais bi..."commença Thomas, croyant que Kalis s'adressait à lui, mais il eut une fois de plus la parole coupée net lorsque l'animal ouvrit la bouche et parla.

~Je me nomme Inaku, je suis un être issu de ton esprit. Tu es un mutant Kalis... et je suis ton don.~

°Kalis... ?° balbutia Thomas.

"Qu'y a-t-il ?" lui répondit Kalis.

°Je... Enfin... Non, rien...°

Thomas n'était pas du tout un humain anti-mutant, bien au contraire. Il était de ce fait fasciné par ce qui se passait sous ses yeux : un développement de don !

"Rentrons maintenant tu veux ?" proposa Kalis "Je commence à être fatigué..."

°Bien sûr ! Viens !°


Thomas invita Kalis à prendre appui sur son épaule pour rentrer. Inaku, quant à lui, fila droit sur l'épaule de Kalis pour s'y lover tendrement.
De temps à autres, Inaku se levait et se dirigeait vers Thomas qui le caressait timidement, ayant peur qu'Inaku ne le morde comme il l'avait menacé auparavant.


"Ne t'inquiète pas," lui dit Kalis "tout à l'heure, il t'a montré des signes aggressifs parce que nous n'avions pas encore tissé réellement notre lien, maintenant qu'il est fait, Inaku accepte que tu le touches.."

Ils continuèrent leur route assez silencieusement et arrivèrent chez Kalis.
Là ils expliquèrent ce qui s'était passé à sa mère qui était déjà à la maison, puis plus tard à son père lorsqu'il rentra du travail (son père maîtrisait maintenant convenablement son don, ce qui lui avait permis de reprendre un travail).
Ses parents furent heureux d'apprendre que Kalis était un mutant, mais ils prirent peur que les humains les entourant ne répètent le même scénario qu'en Espagne, 12 ans plus tôt...
Ils n'empêchèrent cependant pas Kalis d'aller à l'école et tout le monde fut soulagé de voir que les gens étaient plutôt admiratifs avec Inaku plutôt que craintifs et dangereux.
Il n'y eut donc aucun problème avec la milice anti-mutante et Kalis put
grandir deux ans de plus normalement, accompagné d'Inaku.

La majeure partie des amis de Kalis étaient en fait des filles, notre jeune ami étant depuis tout petit un grand dragueur attiré par les femmes. Et puis posséder un mignon petit animal à la crinière flamboyante ça aide aussi, même si le poil d'Inaku était encore dur et pas très agréable à caresser...
Mais la présence d'Inaku se faisait de plus en plus importante pour Kalis.
Quelques uns de ses amis les moins proches le délaissèrent mais il n'en eut cure car il ne tenait pas particulièrement à eux et ses amis auxquels il tenait lui étaient fidèles.
Cependant, ses nouveaux ennemis tentèrent un jour de s'en prendre à Inaku pour se venger tandis que Kalis était en train de discuter avec des amis.

Inaku se trouvait à ses pieds, tournant le dos à ses agresseurs. Il avait toujours son apparence de fouine au pelage un peu rêche.
La bande s'avançait doucement vers Inaku et tenta subitement de l'attraper. Kalis eut précisément au même moment un élan de douleur dans son crâne et Inaku lança un énorme grognement de mécontentement.
L'animal changea subitement d'apparence et devint une belle hermine au pelage soyeux. Sa taille était plus importante et il sauta sur l'un de ses aggresseurs, lui plantant griffes et crocs dans le corps (heureusement, ceux-ci étaient encore assez petits, ce qui fit que l'humain n'eut pas de blessures trop trop graves...).
Kalis se retourna vers eux, fou de rage, baignant dans une sorte de transe commune avec Inaku.


"Fais-les payer... !" dit-il à Inaku qui se jeta une nouvelle fois sur le jeune humain, féroce, dangereux.

Il fallut environ quinze personnes pour maîtriser Kalis et Inaku. Ce dernier n'acceptant d'être touché que par les proches de Kalis.

Kalis fut renvoyé de son lycée et revint chez lui. Il ne put trouver d'autres lycées car tous n'acceptaient pas les mutants ayant posé problème.
La milice ne fut heureusement pas appelée et Kalis put rester tranquille avec Inaku. Cependant il venait de perdre pratiquement tous ses amis qui commençaient à avoir peur de lui, ce qui agrava le côté reservé de Kalis qui ne restait maintenant plus qu'avec Inaku.

On lui donna assez rapidement le surnom d'Ochiba, "feuilles mortes" en japonais, du fait que son don ne soit pas un don l'affectant directement, mais un don créant une entité nouvelle à part entière. Kalis n'était donc que la branche, la feuille morte de son don. Inaku, lui, était l'arbre entier dans toute sa splendeur...

On apprit un peu plus tard l'existence d'une école pour mutant du nom de Surion, la même école que celle qu'avait fréquenté son père aux Etats-Unis, sauf que celle-ci se trouvait en Grande-Bretagne et que l'ancienne avait été détruite deux ans auparavant.

On décida donc d'y emmener Kalis afin qu'il puisse maîtriser son don, avoir des cours et se faire de nouveaux amis prêts à l'accepter comme il était...

Voici l'histoire de Kalis de sa naissance à nos jours, maintenant, son histoire doit s'écrire petit à petit à Surion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ixyria
Kisuke Urahara
{ Inquisiteur Urahara }
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Surnom (mutant) : Steelchain
Lien fiche : Fiche de Kisuke
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Kalis Solario [Finie !]   Jeu 17 Juil - 22:55

Mouarf mouarf mouarf... Je valide bien évidemment ma fiche ^^.

Bon RP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdebalg.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kalis Solario [Finie !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalis Solario [Finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté
» Amylee's Dollhouse: structure finie!
» Bonne Samedi
» Crise d'acétone
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: