AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trook Haznian : Crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trook Haznian : Crazy   Ven 28 Mar - 23:22




*Nom : Haznian ( on suppose, car c'est le dernier nom de famille connu )

*Prénom : Trook ( attention, la prononciation de ce prénom devant le concerné peut causer une violente réaction, il est donc préférable d'utiliser le surnom qui suit )

*Age : 18 ans

Surnom de Mutant : Crazy

*Physique : Trook est un jeune garçon assez bizarre, mais de toute façon il n'est pas possible de le décrire autrement, même physiquement, donc.. Il a, à l'origine, les cheveux noirs, noirs comme le charbon, mais une partie de ses cheveux est devenue inexplicablement blancs, on pense que cela est du à une émotion intense ayant, avec une réaction de ses cellules mutantes, provoqué ce changement. Ses yeux sont d'une blancheur troublante, faisant même peur, des yeux que l'on oublie pas facilement de par leur spécificitée. Il est habillé, forcément, mais remarque, si on ne lui avait pas imposé, il ne porterait rien. enfin bref, ses habits sont toujours les même, une sorte de veste noire, un pantalon de même couleur et des chaussures rouges aux lacets toujours parfaitement fait, car, étonamment, faire ses lacets est la seule chose recensée comme civilisée que Trook est capable de faire.

*Caractère : Le caractère de Trook est également... spécial. il est fou, ça, tout le monde le sait ou l'apprend vite. Terriblement fou. Ses actes sont souvent démesurés, il est colérique, capable de détruire une ville entière si on lui a refusé une tranche de jambon, ne pensant souvent qu'a manger, car s'il y a bien une chose à faire pour qu'il vous apprécie dès la première seconde, c'est lui donner à manger. Il essaye souvent de parler, si on peut apeller ça comme ça, car il est certain que son langage, qui n'a rien avoir avec celui employé partout dans le monde, est compris de tous : le seul " mot " que l'on est capable de comprendre, c'est " miam-miam "... pour ça, il sais se faire comprendre. Malgrès sa folie, Trook à une sorte de tempérament joueur, tout ce qui explose, détruit, tombe, le fait mourir de rire si ça ne l'attent pas. Une rire stridant, faisant froid dans le dos. Si quelqu'un ou quelquechose l'agresse, tout son coté agressif extrême revient, il détruit ou blesse parfois même tue la personne ou la chose qui lui a fait cela même si la personne ne voulait que lui voler son sandwitch.

*Relation avec les humains normaux : Il ne rend pas bien compte que, sur Terre, il existe un fossé entre ceux qui ont des pouvoirs et ceux qui n'en ont pas. Pour lui, tout cela ne compte pas vraiment, il s'en fiche même, ne se rendent pas vraiment compte.

*Don :

1er don : Crazy est capable, avec ses mains, de crée des boules des ténèbres, des sortes de boules noirs instables, qu'il lance - souvent n'importe comment avec beaucoup de plaisir - et qui explosent violamment au contact d'un obstacle.

2eme don : Crazy fait apparaître devant lui une créature des ténèbres, une sorte de petite ombre qui combat pour lui. en évoluant, il pourra crée des ombres plus grandes, avec des armures parfois. ( illustrations : ombre ; ombre armure; boule noire.... )

*Défaut du don : Le don qu'il possède avec les boules explosives qu'ils contrôle est très instable, il se peut que quand il crée des boules explosives celles-ci soient instables au point d'exploser avant de toucher un obstacle ou même explose dans les mains du mutant, ce qui explique les constates brûlures sur ses mains et les quelques balafres a son visage.

l'invocation des êtres des ténèbres, elle, à besoin de beaucoup d'énergie aggressive, il se peut donc qu'il utilise ce don parfois sans le faire exprès, sur des coups de colère, ou même qu'il ne marche pas du tout, voire même que l'être invoqué soit plus petit et moins puissant que ce qu'il aurait voulu.

*Qualités : très gourmand, taquin, on pourrait presque dire " sociable " , mais c'est en général par interêt...

*Défauts : instable psychologiquement, agressif, moqueur, s'amuse à faire des blagues de mauvais goût.

Comment avez vous connu ce forum ? : un admin me l'a donné sunny
Que pensez-vous du design ? il est bô !

CODE : Validée par Fanlore


Dernière édition par Trook Haznian le Lun 12 Mai - 20:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trook Haznian : Crazy   Sam 29 Mar - 16:41

*Histoire :

~~ TOP-SECRET
laboratoire secret de l'armée
cassette vidéo, date enregistrement : 01/01/2105 ~~


" ZZZ... Docteur V. Qwelbel, premier janvier 2105, premiers essais de transmissions de gènes sur des individus humains mutants très jeunes. Nous avons.. ZZZZ.. choisi près de 30 individus... ZZ... d'environ 12 ans, sans aucune attache pour la plupart, possédant.. ZZZ... ..ènes mutantes, élevé dès leur naissance dans le centre. Après implantation, il y a.. ZZ... 13 individus décèdés, ayant mal.. ZZZ.. vécu l'implantation... Il n'en reste exactement plus que 17... ZZZ.. ...dividus. Nous allons maintenant... faire des tests biologique sur les individus... ZZZZ... restés en vie. Les docteurs L. Marlok... ZZZ.. et W. Restrait... ont abandonés le projet. "

~~ cassette vidéo, 15/01/2105 ~~


Docteur V. Qwelbel, 15... ZZZ... ...ier 2105, suite des tests sur des humains ayant été implantés par des gènes mutantes. Il y a encore... ZZZ... individus qui sont décédés après greffe, les 14 restants.. ZZZZ... ..us de chance de survivre désormais. Les tests... ZZZ.. liés au cerveaux commanceront dans quelques... ...rs, ayant pour objectif... ZZZ... méliorer les recherches sur les cancers.

~~ cassette vidéo, 18/01/2105 ~~


Docteur V. Qwelbel, 18 janvier 2105, suite des tests. Les opé... ZZZ... ..erveaux ont étés annulés par des hauts-dirigants ne souhaitant pas utiliser des... ZZZ... ..bayes humains. Ils ne se rendent pas compte de l'avancée que cela pourrait faire dans le domaine chirurgical. Les cinq... ZZZZ.. ...iers médecins présents sont tous prêts à utiliser ces cobayes pour les recherches. Pour l'instant, ces cobayes sont tous... ZZZ... ..solés afin de ne pas favoriser une ambiance de groupe.

~~ cassette vidéo, 23/01/2105 ~~


Docteur Qwelbel, ZZZZZZZ.... ...inq, rapport sur les tests effectués par l'armée dans le laboratoire 66. On nous a... ZZZ.. ..andé d'abandonner nos recherches et d'abandonner le laboratoire, mais nous comptons... ZZZ.. ...ester officieusement afin de continer les recherches. Tout les médecins... ZZ.. prennent la responsabilitée de leurs agissements, afin de démontrer que tout notre travail.. ZZZZ.. ... vain. Nous allons disparaître pendent une année, et reprenderont secretement les recherches dans un an, pour l'intêret... ZZZ... .. la science.

~~ cassette vidéo, 17/03/2106 ~~


ZZZZ... ...elbel, 17... ZZ.. ..ars 2106, reprise des expériences scientifiques... ZZZZZ... .. humains. Nous avons réussi... ZZZ.. ..isparaître pendent plus d'un an, et de laisser en vie nos cobayes en en récupérant quelques uns pour nos expériences. les 12 cobayes restant.. ZZ.. été isolés afin de ne pas dépasser le stade de la réflexion de groupe, pour ne pas augmenter les conplications. ZZZZZ... ..iers médecins restants sont d'accord pour effectuer toutes les recherches sur les cobayes. Les greffes seront effectués au bloc dans la semaine pour tous les cobayes.

~~ cassette vidéo, 24/03/2106 ~~


Docteur Qwelbel, une semaine après les greffes neurologiques sur les patients. Il n'y a aucune.. ZZZZ... ..erte de cobaye à déplorer grâce à l'exrême professionalisme des chirurgiens ayant continué les expériences. Cependent, certains sujet démontrent... ZZ.. ..ne agressivitée extrême, nous avons dû... ZZZ... néstésier un des patients de peur qu'il se tue lui-même.

~~ cassette vidéo, 02/04/2106 ~~


Do... ZZZ... ..eur Qwelbel, semaine qui à malheureusement été mar... ZZZZZZ.. ..erte d'un cobaye, le n° 28, qui, après s'être... ZZ.. ..ontré trop agressif et qui avait failli tué un des médecins, à été euthanasié à l'avis de 3 médecins sur 5. Les 11 derniers... ZZZ... ..ayes montrent un comportement étrange, mais nous avons besoin d'eux pour nos recherches.. ZZZ... ..péront ne pas à avoir... ZZ.. éplorer plus de ZZ.. ..ertes, car nous n'auront plus de cobayes a traiter.

~~ cassette vidéo, 17/06/2106 ~~


ZZZZZZZZZ.... ...rès de.... ZZZZ... cobayes à traiter... ZZZZ... agressivitée.... ZZZZZ.... changements physiques par greffes... ZZZZ.... ..éactions positifs.... ZZZZZZZZ... physiquement plus fort..... ZZZZ... résistance.... ZZZZZZZZZ.... bénéfique pour recherche sur cancer.

~~ cassette vidéo, 22/04/2107 ~~


Qwelbel, rapport sur les recherches effectuées secretement et indépendentément de l'armée. les cobayes ont désormais entre 14 et 15 ans. Les nombreuses opérations et greffes de gènes diverses dans nos cobayes ont avancées de beaucoup... ZZZZ.. ..vencement sur la résistance aux maladies. Les 10 derniers cobayes sont dotées de pouvoirs mutants, ont une résistance physique améliorée, quasiment insensible à la plupart des maladies, des êtres pre.. ZZZ... parfait. Nous pensons pour la plupart que l'avancée secrète de nos recherches est finalement une bonne chose et que l'armée n'aura... ZZZZZZ... aux recherches effectuées ici. Malgrès des symptômes... ZZ.. ..sycologique sur les patients, provoquant pour certains de la skizophrènie, des légers troubles du sommeil, de l'alimentation et des comportements, les recherches vont continuer afin de... ZZZ... ..ouver encore plus de remèdes. Nous sommes sur la bonne voie.

~~ cassette vidéo, 19/09/2107 ~~


Qwelbel, rapport sur des faits étranges au laboratoire secret 66. ZZZ... cobaye, le numéro 13, à fait, pendent... ZZZ... ..périence de sociologie, fait des choses horrible. Nous avont essayé de mettre, dans la même salle, tout les cobayes afin de tester les... ZZZ.. ...ffets secondaires neurologique des cobayes, et numéro 13 à montré un aspect agressif extrême et à tué tout les autres cobayes. Nous avont pensé à l' euthanasier, ZZZ... ais il est notre dernier espoir. ZZZZ... ..uer ne fera qu'arrêter les recherches que nous effectuons. Nous avons besoin de lui.

~~ cassette vidéo, 12/01/2108 ~~


numéro 13... ZZZZZ... ...ontre aussi des attitudes agressives extrêmes, malg.... ZZZZ... ..sertion. Nous n'osons effectuer des nouveaux tests, le patient ayant aussi compris l'objectif de notre interêt, ne se laissant plus faire quand nous tentons de l'approcher. Il à dû.... ZZZZZ... ..omprendre nos intentions. Il... ZZZZZZZ... telligent que nous croyons.

~~ cassette vidéo, 15/08/2108 ~~


ZZZZ... ... heur. Aujourd'hui, Nous déplorons le décès de notre collègue le Docteur James Thimokay, sa perte est dû à une haute agressivitée du patient et une inattention du Docteur... ZZZ.. ..tains collègues ont peur de continuer les... ZZ... ..cherches. Il faut tenir bon.

~~ cassette vidéo, 17/08/2108 ~~


ZZZZ... ..atient... ZZ... agre... ZZZ... peur... ZZZZZZZZZZZZZZ.... mais nous gardont le patient en vie pour continuer quand il sera possible. Nous avont encore besoin de lui. Numéro 13 se montre plus resistant aux sérums et aux calmants. Sa résistance est vraiment très bonne. Nous faisont maintenant très attention.

~~ cassette vidéo, 22/08/2108 ~~


Le numéro 13 à un comportement psycotique, agressif sur moi-même et mes confrères, il est de plus en plus difficile de le contrôler. Nous ne savont plus ce qu'il faut faire, continuer ou arrêter nos recherches. ZZZZZZ... ..eur. Nous allont peut-être ZZZZZZZZZZZ.....

~~ cassette vidéo, 24/08/2108 ~~


ZZZZZZZ..... ZZZZZZZZZ..... ..ertaines réactions.

hurlement plus loin : " HAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!! MANNNNNNNGGEEEEEEEEER ! "

OH MON DIEU ! DOCTEUR ROCKB... NOOOOON !

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....

~~ cassette vidéo, 31/08/2108 ~~


Le centre est devenu.... ZZZ... numéro 13 à dévoré le docteur Rockball... ZZZ.. instable... nous cragnons.... ZZZZ... échappe à notre contrôle... ZZZZ... que Dieu nous garde... ZZZ.. pêchés...

~~ cassette vidéo, 01/09/2108 ~~


ZZZZZZ... échappé de sa cage... ZZZZ... rôde dans les lab.... ZZZZ... ..enfermés à l'interieur... ZZZZ... ... les quelques soldats... ZZZ... été tués par le patient... ZZZ... nous sommes seuls.... ZZZ... PAR ICI !!!! AAAAAAAAAAAAAAAH !

~~ cassette vidéo, 02/09/2108 ~~


Docteur Falman... ZZZ.. ...ernier survivant.... ZZZZZZZZ... si vous voyez cet enregistrement.... ZZ.. pitié.... COMDAMNEZ LE LABORATOIRE ! ZZZ... non, pitié ! PITIER ! NOON ! NOOOOOOOOOOON !

ZZZZZ......








~~ TOP SECRET : rapport sur l'activitée mutante, 04/06/2109 ~~


Les agents ayant pour objectif de réglementer et de faire connaître les agissements ont conclu un rapport décrivant un mutant avec un pouvoir de type AA ( extrêmement dangereux ) serait en libertée dans les rues de certaines grandes villes, le mutant étant trop actif pour être repéré précisément, [...] Il démontrerait un certain stade de folie qui met en danger la vie des habitants du pays. [...] . Malgrès des attitudes parfois normal, il est dangereux de le provoquer. Ce sujet est d'origine inconnu, aucun antécédent, sa description pysique avait pu être établi mais il n'existe dans aucun pays du monde. Ce mutant n'a jamais été recensé dans aucun pays, un enquête parralèle est en cours pour vérifier l'efficacitée de notre système. [...] Tout agent du service de l'armée ou des services secrets est tenu à faire de nouveaux rapports s'il obtient des nouvelles informations sur ce mutant, considéré comme un des mutants les plus recherchés du pays. [...]

~~ TOP SECRET : rapport agent V. Swormann, agent de la CIA, 17/12/2110 ~~

Suite à un brefing il y a de cela un an, le rapport met en cause un individu " mutant " de classe AA recherché par nos service. [...]. Il semble qu'il ait été aperçu près de notre juridiction, et les sources ayant émis l'information aurait mis en cause une école nommée SURION, ou le fugitif se serait caché parmis ses semblables. [...] et l'intervention dans cette école de mutants serait catastrophique, personne ne sachant exactement combien de dangereux mutants se cacheraient derrière ces murs. La CIA s'est impliquée dans l'affaire et est prêt à tout mettre en oeuvre pour capturer le mutant dès sa sortie des murs de SURION.




~~~~~~~~


Dernière édition par Trook Haznian le Lun 31 Mar - 12:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 30
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Trook Haznian : Crazy   Sam 19 Avr - 16:55

Avec le changement d'histoire, ta fiche n'est plus valide, lis bien le nouveau règlement et l'histoire du forum ainsi que les quelques précisions données dans l'ensemble des topics de cette partie.
De plus il y a un code de 3 lettres dissimulé ça et là dans le règlement, il faudra l'inclure dans ta fiche comme preuve que tu as bien lu le règlement. Une fois toutes les modifications terminées tu pourras commencer le RP.

PS:: Si tu as l'impression que ton histoire peut entrer dans le contexte géopolitique du forum tu n'as pas besoin de le changer, mais beaucoup de choses ont changé depuis l'époque NickroN, les mutants ne sont plus considérés comme des monstres hors-la-loi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trook Haznian : Crazy   Lun 12 Mai - 15:21

j'ai rajouté le code et la dernière question qui avait été changé, la fiche est a jour.

Par rapport à l'histoire, je ne pense pas devoir la changer, car ce qui s'est passé au labo 666 était complétement indépendent, au départ censé être organisé par l'armée, celle-ci a vite fait de faire abandonné les projets mais les médecins impliqués les ont continuer secretement, en toute illégalitée, se souciant peu du contexte exterieur. Mais une fois que le patient 13 ( = Trook, le dernier encore en vie ) avait réussi à s'échapper en ayant tué tout le monde, non seulement il avait démontrer ce qu'il s'était passé dans ce labo pendant 3 ans, mais en plus du fait de l'atrocité des choses s'étant passé dans le labo, il est quand même hautement recherché par les autoritées et la CIA, même si les mutants sont devenus " légals ", à cause des crimes atroces qu'il a commis afin d'être tué pour détruire la menace d'un mutant aussi dangereux... mais bon, tout était écrit dans l'histoire ^_^ donc je ne pense pas devoir faire de modification...
Revenir en haut Aller en bas
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 30
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Trook Haznian : Crazy   Lun 12 Mai - 21:01

En ce cas plus rien ne m'empêche de °valider° ta fiche ^^

Bon RP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trook Haznian : Crazy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trook Haznian : Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crazy bag by Hapsatou Sy
» Crazy Bag
» le Crazy Horse
» Crazy Kawaii Box
» [shop] Crazy Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: