AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kisuke Urahara :: Steelchain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
{ Inquisiteur Urahara }
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Surnom (mutant) : Steelchain
Lien fiche : Fiche de Kisuke
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Kisuke Urahara :: Steelchain   Ven 4 Avr - 0:04

*Nom : Urahara

*Prénom : Kisuke

*Age : 23 ans

*Surnom de Mutant : Steelchain

*Physique : Mystérieux, Kisuke porte toujours le même type de vêtements lorsqu'il ne doit pas aller à des réunions officielles ou autres choses de ce genre. Son style vestimentaire se compose d'un long kimono noir qui recouvre son corps sur presque toute la longueur. Il porte un bob sur la tête, rayé blanc et vert, par-dessus ses longs cheveux blonds.
Cet accoutrement lui confère son physique mystérieux, car il dévoile peu de parties de son corps. Son bob et ses cheveux laissent souvent une ligne d'ombre sur ses yeux qui se trouvent alors cachés. Cependant, lorsqu'il lève les yeux (le plus souvent vers la lune ou autres astres), ses yeux se dévoilent alors et on peut plonger dans leur teinte bleue très clair, profonds.

*Caractère : Fort sympathique, Kisuke aime beaucoup rire, le plus souvent avec les membres du personnel de l'ancien Nickron, avec lesquels il a fraternisé autrefois.
La plupart du temps, Kisuke aime se perdre dans les forêts, surtout la nuit, pour se reposer au calme et regarder la lune, car Kisuke est un personnage plutôt rêveur, qui peut assez souvent garder pour lui ses propres pensées pour ne pas se dévoiler. Il n'est cependant pas du tout méchant et il est assez rare que l'on n'ose pas l'approcher, car Kisuke sait être doux et charmeur, sous ses sourires mystérieux.

*Relation avec les humains normaux ou avec les mutants : N'ayant subit aucun sévices particuliers dans sa vie par rapport aux humains, hormis ceux du gouvernement, Kisuke n'éprouve aucune antipathie avec eux et il aime même parfois rester en leur présence, quand ceux-ci n'éprouvent aucun problème à rester avec lui... évidemment...

*Don : Son don consiste à contrôler des chaînes pourvues de lames extrêmement coupantes. Ces chaînes peuvent provenir de son corps comme du sol ou de petites boules d'acier qu'il génère avant de les lancer pour en faire sortir les chaînes. Ce dernier point est une attaque assez redoutable car cela lui permet de créer des chaînes en dehors de son corps quelques soient les circonstances et les boules peuvent faire sortir un nombre de chaînes impressionnant. On pourrait comparer la forme de cette attaque à un oursin de mer si vous voulez ^^.
Mais ce n'est pas tout, Kisuke peut aussi jouer les marionnettistes : il fait sortir de toute petites chaînes de ses doigts qui vont se planter dans le corps de son adversaire. Ensuite, à la manière d'un marionnettiste, Kisuke contrôle les moindres mouvement de son adversaire.

Pour de prochaines évolutions, les trois dernières, Kisuke pourra tout d'abord se téléporter à courte distance en faisant sortir des chaînes du sol qui l'engloberont pour le faire rentrer dans le sol puis ressortir instantanément un peu plus loin.

Sa deuxième future évolution consistera à le cloner grâce à ses chaînes. En effet, il lancera des boules d'acier et en fera sortir des chaînes qui s'entremêleront pour former des clones de lui-même (ou bien autre chose mais possédant le même don que Kisuke).

La dernière évolution est sans doute la plus redoutable, mais Kisuke en est très très loin : la chaîne de la rédemption. Cette chaîne est unique dans le corps de Kisuke et aucun de ses clones ne peut la reproduire. Kisuke ne peut utiliser cette attaque qu'une fois toutes les 78 heures environ, ce qui l'oblige à ne pas rater sa cible lorsqu'il l'utilise. Dans le cas où Kisuke réussit à toucher sa cible, la chaîne de la rédemption immobilise instantanément celle-ci et lui retire ses pouvoirs pendant une heure.

De plus, à ce stade là, Kisuke est pratiquement invincible, puisqu'il n'a plus d'organes vitaux, remplacés par les chaînes. Pour le tuer, il faudra lui couper la tête ou faire exploser les chaînes à l'intérieur de son corps, mais celle-ci sont faites d'un alliage inconnu extrêmement résistant.

*Défaut du don : Pour tenir dans le corps de Kisuke, les chaînes ont remplacé ses organes et elles lui infligent de terribles douleurs si elles sont brisées (elles peuvent se régénérer ensuite dans le corps de Kisuke, mais le processus prend un certain temps). Ces chaînes sont presque indestructibles dans son corps, mais deviennent plus vulnérables une fois en dehors.
Ensuite, ces chaînes sont un don physique, elles ne risquent pas trop d'avoir d'influence sur les dons psychiques et même le don de marionnettiste ne peut forcer quelqu'un à utiliser ou à l'empêcher d'utiliser son don s'il est psychique.
La téléportation ne peut se faire que dans un rayon de cinq mètre autour de sa position initiale.
La chaîne de la rédemption a un double tranchant terrible : elle prive non seulement l'adversaire de Kisuke de ses pouvoirs, mais aussi Kisuke... et lui c'est pendant 78 heures ! Contrairement à une heure pour l'adversaire, ce qui fait qu'il se met en danger aussitôt après. Cette évolution de don ne peut pas s'améliorer, Kisuke sera toujours privé pendant 78 heures de son don et son adversaire pendant seulement une, ni plus ni moins.

*Qualités : Aimable, courtois, rusé.

*Défauts : Trop réservé, peut-être trop mystérieux, ne va pas beaucoup beaucoup vers les inconnus (ne fait pas le premier pas...)

*Poste souhaité : Inquisiteur :: gère les mutants aux dons physiques.

*Comment avez vous connu ce forum ? : Avec Otocto/Zéphyr (qui devrait se réinscrire d'ici peu ^^) on avait entendu parler d'un "Nickron" 3, nous avons donc demandé à M.Fanlore (et tous ses persos... Bon désolé j'ai oublié ton nom :$...) qui nous a donné l'adresse ! Merciiiiii !


Dernière édition par Kisuke Urahara le Sam 19 Juil - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdebalg.forumotion.com
Kisuke Urahara
{ Inquisiteur Urahara }
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Surnom (mutant) : Steelchain
Lien fiche : Fiche de Kisuke
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Kisuke Urahara :: Steelchain   Mer 16 Avr - 18:44

Bon voilà avec la nouvelle histoire du forum, je me vois obligé (et pas du tout à regret ^^) de devoir modifier mon histoire Razz :

*Histoire : Kisuke Urahara est né il y a 23 ans de cela dans la ville de Tokyo, au Japon.
Il y passa 16 ans de sa vie, grandissant normalement auprès des humains, allant à l'école sans se soucier de la vie, comme tout enfant, jusqu'à l'année de ses 13 ans.

13 ans est l'âge moyen fatidique des enfants, car c'est généralement à ce moment que se déclarent les dons. Kisuke n'échappa pas au gène "mutant" et quitta définitivement la famille des "humains normaux".
La déclaration de son don se passa d'un coup sec un jour de pluie, un jeudi, il s'en souvient parfaitement...

_______________________________________

Kisuke désirait aller dehors, aller dans la forêt où il avait construit une cabane avec ses amis, mais sa mère ne voulait pas qu'il ne sorte, car il ne faisait pas beau et elle n'avait pas envie que son enfant n'attrape une maladie.
Aussi Kisuke restait enfermé, derrière la fenêtre de sa chambre, à contempler l'étendue de la forêt qui lui tendait les bras, inaccessible.

Ne tenant plus, Kisuke ouvrit la fenêtre et la franchit.
En quelques instants, il était dehors, courant vers la forêt, un grand sourire s'étalant sur le visage.
Sa mère ne l'avait pas vu partir, et il en était mieux ainsi, car Kisuke pourrait ainsi profiter plus longtemps de sa petite escapade.

Il arriva donc à l'entrée de la forêt, continuant de courir, et dépassa ce lieu en une fraction de seconde.
Il courait, courait, encore et encore, vers l'endroit où se trouvait son repère, à lui et à ses amis...

Sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne reverrait plus jamais cet endroit...

En effet, alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de son but, trois ombres sortirent des buissons. C'étaient trois voyous, certainement pédophiles...
Ils attrapèrent Kisuke et entreprirent de le clouer au sol afin de lui faire passer un très mauvais quart d'heure… sauf que les rôles s'inversèrent en quelques secondes…

Alors qu'il couinait et se débattait comme un diable pour échapper à ses agresseurs, une chaîne sortit de sa main -lui infligeant une douleur terrible en tranchant la paume- et fila directement dans le flanc de l'homme qui se trouvait à genoux sur lui, le transperçant net.
Une giclée de sang vint s'étaler sur le visage de Kisuke, mais celui-ci commençait déjà à sombrer dans les sombres vagues de l'inconscience.
La chaîne continuait sa trajectoire dans les airs, d'elle-même, tranchant les membres des hommes qui tentaient de s'enfuir, laissant au passage une partie de leur anatomie sur le sol, tranchée par l'excroissance étrange de Kisuke.

[...] Cette partie de la mémoire de Kisuke est effacée.

Il se réveilla dans une salle inondée de blanc, dans un grand lit, blanc lui aussi, sa mère se trouvant à ses côtés.
Elle cria de joie en le voyant se réveiller et lui raconta qu'en trouvant la chambre de son fils vide, elle s'était empressée d'aller dans la forêt pour le retrouver gisant par terre au milieu d'une scène de pur massacre.
Elle avait manqué céder à la panique, mais la raison lui avait permis d'appeler les secours.
C'était il y a maintenant deux ans, Kisuke était plongé dans le coma depuis tout ce temps, et les médecins n'arrivaient pas à le soigner, car son corps n'avait plus rien d'humain, ses organes étaient remplacés par un amas de chaînes enroulées, ne permettant pas l'opération.

Quelques mois plus tard, Kisuke sortait de l'hôpital, désormais âgé de 15 ans, à quelques jours de ses 16 ans.

Sa mère lui parla alors plus précisément de ce qu'étaient les mutants et elle lui confia qu'elle avait entendu parler d'une école qui s'occupaient des jeunes comme lui qui se trouvaient en difficulté avec leur don, c'est pourquoi Kisuke et sa mère décidèrent que notre jeune "héros" irait là-bas, pour contrôler sa terrible appendice.

La mère de Kisuke ne l'avait pas rejeté, loin de là, mais elle voulait le meilleur pour son fils, d'autant que le gouvernement de cette époque rejetait sans sommation les mutants, considérés comme des erreurs de la nature.
Kisuke gardait le contact avec sa mère pendant son séjour aux Etats-Unis, où il réussit à rejoindre NickroN, mais le contact fut rompu lorsque sa mère mourut tragiquement des suites de problèmes cardiaques.
Kisuke repartit de l'Amérique pour retourner au Japon et offrir une sépulture digne à sa mère et à son retour à NickroN, l'école avait disparue...

Pendant quelques années, rien ne se passa, et Kisuke resta presque seul durant ce temps, mais un avis de reconstruction de l'école le fit revenir et il assista à la rénovation de Nickron, qui fut détruite elle aussi, plus tard, par Eddy Bonns et d’autres hommes...

_______________________________________

Kisuke est l'une des rares personnes ayant fréquenté NickroN depuis la toute première création de l'école. En effet celui-ci a connu par deux fois la dégradation et la destruction de l'école...
La première fois, Kisuke était encore un jeune mutant, élève, qui venant presque tout juste d'entrer dans l'école. La deuxième fois, Kisuke était devenu professeur, et, malgré ses efforts, il n'avait pu contrer le chaos qui avait détruit NickroN, 2e du nom.

Il resta pendant plusieurs années auprès de mutants tous plus ou moins puissants, et parvint à améliorer son don jusqu’à la parfaite maîtrise.
Il fut alors choisi par Tyrael Almerys pour devenir un Inquisiteur.
Il rejoignit ainsi 4 autres mutants qu’il connaissait plus ou moins, pour avoir conversé avec eux… ou pour les avoir combattus, comme Fanlore Di Mentouba…
Tyrael avait disparu de la surface du monde, laissant aux 5 Inquisiteurs la lourde tâche de contrôler le monde pour assurer la paix et l’égalité entre les humains et les mutants.

Mais comme le dit l’histoire, des "rivalités" commencèrent à se manifester entre les 5 grands qui se séparèrent bientôt pour former les différentes maisons.
Kisuke contrôlait une forme de don évoluée du type "physique" et choisissait des élèves contrôlant une variante de ce type pour les former et leur inculquer sa vision du monde.

Voici l’histoire de Kisuke de sa naissance jusqu’à nos jours…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdebalg.forumotion.com
Damaris L. Sil'Maya
{ Mère Inquisitrice }
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : .
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Kisuke Urahara :: Steelchain   Mer 16 Avr - 19:51

    C'est bon ! Comme je sais que tu as trouvé le code, tu es re-validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisuke Urahara :: Steelchain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Urahara :: Steelchain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Membres du Personnel-
Sauter vers: