Surion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 IV . Un Langage Commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Damaris L. Sil'Maya
{ Mère Inquisitrice }
Damaris L. Sil'Maya


Nombre de messages : 82
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : .
Date d'inscription : 01/04/2008

IV . Un Langage Commun Empty
MessageSujet: IV . Un Langage Commun   IV . Un Langage Commun Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:01

    Après les mathématiques, le français ! Un peu d'expression écrite ne fait de mal à personne après tout ...

    Ô Douce France !

    Doux pays de mon enfance ... Si le pays semble décadent, notre langue semble quant à elle en voie de disparition ! Vous êtes ici sur un forum et non sur votre portable ( ou GSM ) ou sur MSN. Le langage SMS est interdit, vous avez tout votre temps pour faire de joli post alors profitez-en. J'ose rappeler qu'il y a une majuscule en début de phrase et un point à la fin.

    De plus, soignez votre orthographe, conjugaison, etc. Car être incapable de conjuger le verbe être ou avoir au présent, c'est tout de même un comble. Je ne demande pas non plus que vous soyez de jeunes Baudelaire mais faîtes un effort.

    Et comme vous débordez d'imagination, vous n'aurez aucun mal à faire les 10 lignes complètes minimum demandées ^^ [ Code = H ]

    Mise en page.

    Maintenant que les bases sont installées, il va falloir mettre en page votre post.

    - La narration sera en italique ou normal
    - Les paroles encadrées de guillemets -> ""
    - Les pensées seront mises entre étoiles -> **

    Il faut que la séparation soit bien nette alors vous êtes libres d'utiliser les espaces, le gras, l'italique et les couleurs comme bon vous semble tant que votre post reste lisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
IV . Un Langage Commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser