AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kerran Du Sautoir_____ UC*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerran Du Sautoir
Je poste ma fiche !
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Surnom (mutant) : The Snake.
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Kerran Du Sautoir_____ UC*   Ven 18 Avr - 1:26

    Nom :
    Du Sautoir

    Prénom :
    Kerran (Prononcez "Kérane")

    Surnom(s) :
    Son ex petite amie, Lilibeth, l'appelait souvent Rany (prononcez Raïny, à l'anglaise, quoi), mais il n'apprécie pas vraiment ce surnom...

    Age :
    Kerran vient d’avoir 25 ans.

    Surnom de Mutant :
    The Snake.

    Histoire :
    A venir.

    Physique :
    Kerran est une personne extrêmement charismatique, voire même très séduisante, cependant, il est bien le dernier à vouloir en profiter. On ne peut pas dire qu’il se cache, car après tout, il n’a honte de rien mais c’est juste qu’il n’aime pas se montrer. Il n’est pas de ceux qui masquent leur corps derrière des vêtements très ample, ni de ceux qui se cachent derrière leur immense mèche de cheveux. Si on repère difficilement Kerran, c’est pour la simple et bonne raison qu’il ne sort pas beaucoup de son trou.

    Kerran en impose, de par sa taille, tout d’abord. En effet, il mesure environ 1m90. Il a fait une forte poussée de croissance à l’adolescence. Lui qui était plus petit que ses camarades, enfant, les a alors dépassé d’une tête en l’espace de quelques mois. Il pèse environ 75 Kg, ce qui reste proportionnel à sa taille.
    L’une des premières choses que l’on remarque chez l’infirmier, c’est la pâleur extrême de sa peau. Il paraît que sa mère avait la peau très pâle, mais chez Kerran, c’est vraiment impressionnant. On voit facilement le réseau de veines bleues sous sa peau, surtout au niveau de ses avant-bras et de son torse.

    Les cheveux de Kerran sont aussi noirs qu’une nuit sans lune. Si noirs que certains reflets paraissent un peu bleus. Une longue mèche, toujours placée du côté gauche, barre son visage, sans pour autant cacher ses yeux en permanence. Ils sont assez longs pour venir chatouiller sa nuque. Il ne va jamais chez le coiffeur, ce n’est pas vraiment son genre, alors il se les coupe lui-même. Il est plutôt habile avec une paire de ciseaux et se loupe rarement. Il lui arrive de les attacher en une queue de cheval, lorsqu’il travaille sur quelque chose de compliqué, pour éviter d’être dérangé par une quelconque mèche rebelle. Sinon, il préfère les garder lâchés.
    Les yeux de Kerran sont impressionnants. D’un vert émeraude éclatant, ils semblent scruter tout le monde en permanence. Ils mettent mal à l’aise, de par leur couleur, tout d’abord, mais surtout à cause des regards que Kerran a tendance à lancer. Ils sont bien souvent dénués de toute émotion, pour la simple et bonne raison que le jeune homme a un Quotient Emotionnel vraiment très faible. Et lorsqu’il ressent quelque chose, il ne le montre pas.

    Ainsi, son visage semble avoir été taillé dans le marbre le plus solide. Aucun sourire, aucune fureur, aucune surprise ni peur… Oh, Kerran ressent ces sentiments ! Mais à très faible dose, et il le cache avec habilité.
    Il possède un nez droit et fin, qui surmonte une bouche aux lèvres fines et aussi pâles que le reste de son visage.

    Pour ce qui est du style vestimentaire de Kerran, cela dépend de la situation. La plupart du temps, il porte des jeans noirs ou blancs, qu’il accorde avec des chemises qu’il ne boutonne pas entièrement. Lorsqu’il doit intervenir, médicalement parlant, il enfile une blouse blanche, qu’il a toujours accrochée sur un portemanteau, à portée de main.

    Une aura extrêmement charmeuse se dégage de Kerran depuis qu’il a obtenu ses pouvoirs. Seulement un autre effet secondaire, mais en tout cas, il met facilement les personnes de son entourage en confiance, mais à force de trop fréquenter cet homme aux charmes étonnants, on finit par se rendre compte que sa beauté est encrassée par une âme terriblement sombre ; noire.

    Caractère :
    A venir.

    Relation avec les humains normaux ou avec les mutants (pour les non mutants) : Kerran n’a aucune affinité particulière avec les humains normaux. Il ne les déteste pas ni ne les envie pour leur banalité. Au contraire, il les trouve trop simples, voire même un peu pathétiques. Oui, il a tendance à se sentir supérieur. Mais à vrai dire, il se moque pas mal du sort des humains normaux. Cela ne l’intéresse pas.

    Don :
    Vu le poste que Kerran occupe au sein de Surion, on pourrait penser qu’il a un don lié aux soins. Ce n’est absolument pas le cas. S’il a obtenu ce poste, c’est uniquement grâce à ses compétences en médecine qu’il possède grâce aux études de médecine qu’il avait commencées avant de se rendre à Surion.

    Première Evolution : Kerran est aussi discret et silencieux qu’un serpent qui s’apprête à frapper. Il est quasiment impossible de l’entendre se mouvoir. Il peut ainsi prendre n’importe qui par surprise. Il est aussi capable de faire appel à quelques capacités réptiliennes, plutôt propres aux serpents. Il possède des capteurs sensoriels qui lui permettent de détecter un être humain grâce à sa température corporelle, ainsi, Kerran « voit » dans le noir.

    Deuxième Evolution : Lorsque Kerran serre une personne dans ses bras en décidant d’y mettre toute sa force, il devient alors aussi puissant qu’un anaconda ou qu’un python, et broie ainsi tous les os et organes de ses ennemis. Comme lorsqu’un de ces serpents passe à l’attaque, il est aussi très rapide.
    Petite précision : un coup de poing de Kerran ne vous enverra pas valser à l’autre bout de la pièce, surtout pas ! C’est uniquement lorsqu’il serre quelque chose (entre ses doigts, ses mains, ses bras ou ses jambes) que sa force est décuplée.

    Troisième Evolution : Kerran exhale un poison très dangereux. Ce venin s’échappe de toutes les pores de sa peau, de ses yeux et de sa bouche, uniquement lorsqu’il le souhaite. A petite dose, il lui permet d’avoir un contrôle total sur une personne. Mais la moindre blessure, le moindre choc lui fait perdre ce contrôle. A forte dose, ce venin paralyse les personnes qui l’inhalent. La paralysie gagne lentement le corps, laissant ainsi une chance à le personne de s’en sortir, si elle venait à trouver un contre-poison, mais dans le cas contraire, la victime se retrouverait totalement paralysée, et suffoquerait lentement, agonisant, jusqu’à pousser son dernier souffle.

    Il est impossible de savoir s’il y aura d’autres évolutions du pouvoir de Kerran, pour le moment son don semble s’être stabilisé, lui laissant plus ou moins le temps d’apprendre à le maîtriser.

    Défaut du don : Tout d’abord, il est bien entendu évident qu’utiliser ses pouvoirs fatigue Kerran. Surtout le fait de manipuler ses victimes, il ne tient jamais longtemps. Par la suite, les fortes émotions sont un réel danger pour son entourage. S’il venait à subir un trop plein d’émotion, ou pire, un choc émotionnel, il se pourrait qu’il ne puisse plus contrôler le gaz qui s’échappe par les pores de sa peau, tuant à petit feu les personnes qui l’entourent. C’est un réel danger, mais cela a peu de chance d’arriver, car Kerran n’est pas du genre à se laisser facilement émouvoir.
    Cependant, il lui arrive de ne pas modérer sa force, alors méfiez-vous en lui serrant la main ! Ensuite, le fait qu’il puisse voir dans la nuit, comme s’il était sans arrêt équipé de lunettes infrarouge à considérablement nuit à sa vue. Il ne voit plus comme avant, le jour, et est même devenu extrêmement sensible à la lumière. Il ne la supporte plus beaucoup, et il ne serait pas étonnant qu’il finisse par être obligé de porter des lunettes noires en permanence, ou de vivre dans l’obscurité. Cela renforce d’ailleurs son côté associable.

    Qualités :
    Appliqué, sûr de lui, travailleur.

    Défauts :
    Hautain, indifférent, associable.

    Autre précision & Rappel :
    Kerran est atteint d’Hémophilie dite « modérée ». Son don le rend extrêmement sensible à la lumière, et lorsqu'il est exposée à cette dernière, il ne voit quasiment plus rien.

    Poste souhaité :
    Infirmier.

    Comment avez vous connu ce forum ?
    J’étais sur l’ancien NickroN, et ce cher Phoenix de Fanlore m’a filé l’adresse ^w^

    Que pensez-vous du design ?
    J'aime le nouveau design <3.

    CODE : Validé par Fanlore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kerran Du Sautoir_____ UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: