AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Surion School - l'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 29
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Surion School - l'Histoire   Ven 18 Avr - 15:27







    L'évolution a pris un nouveau tournant, les hommes développent de nouvelles caractéristiques ; d'étranges dons, d'abord physiques, puis de plus en plus complexes et complets. Pour aider cette nouvelle population à se faire une place dans le monde, des écoles sont crées, tantôt officielles, tantôt officieuses, partout sur Terre. Certaines comme l'Institut Xavier ou NickroN se font passer pour des écoles de surdoué mais sont en réalité des refuges pour les mutants. D'autres comme NEMO s'affirment clairement comme des refuge pour les mutants en perdition.

    Le mutant Tyrael Almerys, puissant dans tous les sens du terme, après avoir créé pour sauver le monde une école appelée NEMO militant pour la paix, a vu ses rêves anéantis par un monstre du nom d'Eddy Bonns. Jusqu'alors rien ne pouvait arrêter le puissant Mister Bonns. Mais le père de l'Ordre Inquisitorial avait un plan. Alors que les mutants les plus puissants du monde, mais aussi les plus droits luttaient contre l'armée recrutée par Bonns, Almerys entama dans le secret la construction d'une nouvelle école en Irlande, dans des plateaux verdoyants. Mais cette école n'était pas destinée à n'être que cela. Copiant à quelques détails près la démarche de Charles Xavier, Tyrael avait dans l'idée de faire de ce bâtiment une base militaire tenue par des mutants d'élite. Lorsque la construction du complexe fut terminée, Almerys fit un discours pour le moins inattendu, imposant au monde le joug des mutants, mais rappelant que la paix et la liberté étaient les valeurs principales que tous devraient louer. Peu de temps après la proclamation de l'Ordre Inquisitorial, il fit le sacrifice de son corps pour anéantir la menace que représentait Eddy Bonns et sous une forme spirituelle proche du divin, Maître Almerys entreprit d'interdire la venue au monde de mutants possédant des pouvoirs tels que ceux qu'avait Eddy Bonns. 6 années s'étaient déroulées depuis la chute de NickroN. 1 an après la disparition d'Almerys, les 5 élus de ce dernier reçurent son message. Tous étaient désormais des Inquisiteurs obéissants aux valeurs de l'Ordre Inquisitorial et avaient pour devoir de maintenir la paix et la liberté partout sur Terre et pour s'aider, rien ne valait une armée de mutants entraînés pour défendre le bien. Cette prise de pouvoir avait apparemment retourné le monde, mais personne désormais ne pouvait lutter contre les 5 Inquisiteurs et l'Armée Inquisitoriale. Une première dans l'histoire du monde, une unique ordre tenait sous son contrôle tous les états du plus grand au plus petit. Et cet ordre était dirigé par des mutants.

    Mais comme un tableau blanc ne peut exister dans la plus belle perfection, des dissensions devaient arriver au sein de l'Ordre. Les Inquisiteurs bien que défendant chacun la même cause, avaient du monde des visions éparses. Ils inculquèrent leur vision du monde à leurs élèves qui vinrent bientôt se séparer en différentes maisons. "Pour avancer", disait Tyrael, "les conflits ne sont pas inévitables, ils sont nécessaires." On mit alors au point un système de points et la classe qui en avait le plus dominait la scène politique, sous la présidence de la Mère Inquisitrice.

    Bienvenue à Surion, le refuge des jeunes mutants. La maison dans laquelle vous vous trouverez et l'Inquisiteur qui s'occupera de vous dépendront du choix de votre don, n'hésitez pas à varier les plaisirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surion School - l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Histoire-
Sauter vers: