AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emile Zjiltah :: Syrphin

Aller en bas 
AuteurMessage
Emile Zjiltah
Elève d'Anliess
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Surnom (mutant) : Syrphin
Lien fiche : Fiche de Syrphin
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Emile Zjiltah :: Syrphin   Mer 30 Avr - 23:48

*Nom : Zjiltah [Zilta]

*Prénom : Emile

*Age : 19 ans

*Surnom de Mutant : Syrphin

*Physique : Bien que Syrphin ait indéniablement changé depuis ses précédentes apparitions dans NickroN, il reste fondamentalement roux ! En effet ce cher Syrphin porte une tignasse d'un roux profond, telle la couleur du feu.
Il arbore maintenant une coiffure mélangeant les mèches longues et les mèches courtes. Ainsi il a une grande mèche longue lui tombant sur l'oeil gauche, une autre mèche un peu moins large lui tombant de l'autre côté (pas sur l'oeil cette fois) et les reste des cheveux sont plus courts et coiffés dans tous les sens.
Pour ce qui est de l'aspect vestimentaire, Syrphin a troqué son ancien pull à col roulé rouge contre un tee-shirt sans manche qu'il porte par-dessus un tee-shirt blanc rayé noir à capuche. Il ajoute à cela une cravate noire peu serrée autour du cou ainsi qu'un pantalon noir assez serré et des chaussures blanches et noires (des converses quoi...).
Il aime enfin combler le tout de collier, de bagues et de bracelets, ainsi qu'un piercing à la lèvre inférieure.
Quant à un élément important : ses yeux d'ordinaire bleus prennent une lueur orange lorsqu'il utilise son don.

*Caractère : Autrefois très timide, Syrphin a réussi à se "dévergonder" un petit peu et à se rapprocher des autres gens. Toutefois, après la destruction de NickroN une deuxième fois et une nouvelle perte de l'être le plus cher à ses yeux : Feulisiona, Syrphin s'est renfermé un peu sur lui-même, il a maintenant une part d'ombre plus importante en lui et peut parfois s'énerver assez facilement.

*Relation avec les humains normaux : Syrphin n'entretient pas de relations différentes avec les humains qu'avec les mutants. Celles-ci sont la plupart du temps bonnes lorsque les humains y mettent du leur... et lorsqu'Emile est de bonne humeur... Autrement, il ne fait aucune distinction entre ces êtres, car ce n'est pas son don qui le fait se sentir inhumain.

*Don : Le don de Syrphin consiste à faire chauffer les molécules et les cellules de n'importe quel corps, vivant ou non, jusqu'à les faire brûler.
S'il s'agit d'une enveloppe corporelle, la chaleur peut aller jusqu'à faire littéralement fondre la peau, ou bien la faire éclater...
De plus, Syrphin est capable de brûler les molécules d'oxygène, ce qui lui permet de créer des boules de feu de n'importe quelle ampleur.
Evidemment, cette description n'est que celle de la maîtrise parfaite du don. Voici les évolutions :

-1 : Syrphin peut faire brûler les molécules de corps non vivants, en particulier le bois. (acquit)
-2 : Syrphin peut maintenant faire brûler les molécules d'oxygène pour créer de petites boules de feu (acquit)
-3 : Syrphin peut chauffer partiellement les molécules et les cellules d'un corps vivant, mais pas assez pour le faire exploser ou brûler. (acquit)
-4 : Syrphin peut faire des boules de feu d'ampleur assez importante et les envoyer sur des cibles avec une bonne précision et une vitesse importante (non acquit)
-5 : Syrphin peut faire exploser ou brûler n'importe quel type de corps, mais cela prend du temps (non acquit)
-6 : Syrphin peut maintenant faire exploser ou brûler n'importe quel type de corps en l'espace de quelques secondes (non acquit)
-7 : Syrphin peut faire brûler les molécules d'oxyègne à sa guise, il peut donc créer une boule de feu gigantesquissime (non acquit)

*Défaut du don : Le principal défaut du don de Syrphin est qu'il nécessite obligatoirement un contact physique avec ses mains pour opérer (même pour les boules de feu. Il peut les envoyer par la suite aussi loin qu'il veut ou presque, mais il doit d'abord la créer dans ses mains). De plus, faire brûler les corps ou les faire exploser demande une énergie considérable et Syrphin n'arrive pas souvent à tenir le coup ensuite. Il se contente donc généralement de faire chauffer les molécules, ou de créer de toutes petites flammes claquant dans l'air pour parer des attaques (je m'explique : imaginons qu'on lui lance un rondin de bois au visage. Syrphin va exercer son pouvoir pour créer une déflagration minuscule dans l'air juste au moment où le rondin arrive, du coup celui-ci se trouve coupé en deux et Syrphin l'esquive).
Ensuite, s'il cède à ses passions de type haine, colère etc, il ne se contrôle plus du tout et son don peut alors faire des ravages.
Bon et puis le fait que ses yeux se teintent d'une lueur orange n'est pas très discret alors cela peut parfois permettre d'anticiper une attaque..

*Qualités : Courtois, aimable, aimant, amical.

*Défauts : Peu rapidement devenir froid et distant lorsqu'il replonge dans son passé. Impulsif, parfois irréfléchi.

*Comment avez vous connu ce forum ? : Grâce à notre cher Inquisiteur Sentrosi Razz !
*Que pensez-vous du design ? : Plutôt correct, pas agressif malgré le motif dessiné en fond (enfin je crois qu'il était un peu différent pendant un moment et il était à ce moment un peu plus agressif, mais là c'est bien ^^)

CODE Validé par Fanlore


Dernière édition par Emile Zjiltah le Jeu 1 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdebalg.forumotion.com
Emile Zjiltah
Elève d'Anliess
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Surnom (mutant) : Syrphin
Lien fiche : Fiche de Syrphin
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Emile Zjiltah :: Syrphin   Jeu 1 Mai - 0:38

* Histoire : C'est dans une petite ville américaine que Syrphin a vu le jour : Dallas, Texas.
Il grandit là-bas jusqu'à l'année de ses 5 ans, avant qu'il ne déménage à New-York avec ses parents.
De son véritable nom Emile Zjiltah, il est le fils d'Alvein et Marie.
La vie à New-York fut premièrement difficile, car ses parents, de riches entrepreneurs au Texas, étaient ici constamment assaillis par la concurrence. Finalement ils réussirent à se fonder une bonne réputation et les affaires allèrent bon train.
Pendant ce temps, Emile grandissait normalement, allant à l'école avec des enfants normaux, jouant au ballon, aux cartes, aux billes... connaissant les affres des querelles entre camarades de classe...
Comme les parents commençaient à avoir une petite fortune, ils purent s'acheter une maison de campagne confortable où ils passèrent bientôt la plupart de leur temps.

Emile était bon élève à l'école. Il parvenait à obtenir la plupart des meilleures notes de sa classe et tissait des liens forts avec ses professeurs.
Il arriva au collège, puis continua son petit train de vie jusqu'à ce qu'il ai 14 ans.
Ce fut peu après ses 15 ans que son don commença à se manifester...

Emile jouait dans le jardin tandis que sa mère faisait la cuisine et son père lisait le journal de ses actions qui allaient de mieux en mieux.
Il était donc dans le jardin, courant un peu partout avec l'un de ses meilleurs amis : Tomas Armzel. À la course, c'était toujours Tomas le meilleur, à l'école, c'était Emile...
Une fois encore, Tomas distançait Emile et celui-ci lui courait après, complètement essoufflé.


"Puff, puff... J'arrive vraiment pas à comprendre comment tu fais pour aller aussi vite !"

°'Sais pas... Quand je cours, je me sens libre et léger...° lui répondit Tomas en détournant subitement le regard comme s'il était en quelque sorte gêné de quelque chose.

"Mouais..." finit par reprendre Emile "Bon allez, je suis complètement crevé ! On rentre !"

°Okay !°

Ils retournèrent vers la maison et se dirigèrent vers le salon.
Ce fut à cet instant qu'Emile commença à se sentir mal. Son souffle se faisait rauque dans sa gorge sèche et il dû s'appuyer contre le mur pour recouvrer son souffle, seulement il y eut une terrible déflagration et en quelques instants, la maison prit feu, d'un feu terriblement ravageur !
Emile, Tomas et Alvein avaient instantanément compris ce qu'il s'était passé et le danger représenté dans l'immédiat. En revanche, Marie, qui se trouvait plus loin, ne le remarqua pas à temps et avant qu'elle n'ait pu esquisser le moindre geste, elle s'était retrouvée entourée par les flammes dans la cuisine.
Alvein courut à l'intérieur pour la sauver mais ce fut une fois avec elle que la maison commença à s'écrouler et les flammes à se faire de plus en plus denses, interdisant la sortie aux parents d'Emile.


°Il faut qu'on sorte !° lui hurla Tomas.

"Non, je dois aller les sauver !" répliqua Emile.

°Arrête ! C'est trop tard !°

Tomas attrapa le bras d'Emile et le projeta hors de la maison avec une force diabolique. Durant son court vol plané, Emile eut le temps de penser à tout un tas de choses et il comprit soudainement pourquoi Tomas courait aussi vite.

*SBONK !*

L'atterrissage sur le sol avait été douloureux et Emile s'était évanoui.
Il s'éveilla peu de temps après sur les épaules de Tomas qui le transportait vers la ville.


"Lache-moi ! Je suis un criminel, je suis une abomination de la nature !" protesta-t-il.

°Et alors ?! Moi aussi et qu'est-ce que ça change ?!° cria Tomas.

Emile se débattit tant et si bien que les deux compères tombèrent à la renverse. le jeune rouquin se releva aussitôt et courut aussi vite qu'il put.
Il n'espérait pas distancer Tomas, mais l'irrégularité du terrain et la crevasse qui s'offrait à lui pouvaient lui conférer un avantage, s'il l'atteignait à temps...
Pendant un instant, il sentit Tomas lui attraper à nouveau le bras, mais il avait déjà sauté dans le trou et l'étau se déserra autour de son bras.
Il chuta pendant un moment qui lui sembla interminablement long avant de rencontrer douloureusement le sol une fois encore.
Il roula sur lui-même trois ou quatre fois et atterrit sur les fesses, encore conscient et avec juste un bras cassé.
Ignorant la douleur physique, il se releva et s'enfuit, laissant derrière lui son passé... et Tomas.

Ce fut peu de temps après que Syrphin naquit en tant que tel. Emile avait changé de nom pour passer plus facilement inaperçu. Il ne vécut pas très longtemps en solitaire avant d'entendre parler de NickroN, un refuge pour mutants, créé par Nickus et AshtaroN.
Il s'y rendit et y resta environ un an, avant que les directeurs ne disparaissent pour enrayer la menace représentée par Dark, un terrible mutant. L'école ne tarda pas à sombrer à son tour et Syrphin s'en retourna vivre de lui-même, effectuant quelques petits boulots pour gagner sa vie.
Une rumeur parvint à ses oreilles parlant d'une nouvelle école, d'un nouveau NickroN.
Il y alla et y retrouva plusieurs de ses connaissances dont une jeune fille affiliée au feu -un peu comme lui- du nom de Feulisiona. Ils tombèrent amoureux et décidèrent de ne plus jamais se séparer.
Il retrouva là-bas aussi Tomas, qui s'était révélé comme un mutant ayant dû fuir son domicile depuis longtemps, pourchassé par les humains de sa région qui ne toléraient pas les mutants. Syrphin tâcha de l'éviter au maximum, trop honteux de lui-même pour oser lui adresser la parole.
L'école sombra une deuxième fois dans le chaos le plus total et Syrphin se retrouva séparé de tous les autres, condamné à errer seul, sans l'être qui comptait le plus pour lui.

Il la rechercha pendant plus d'un an sans succès, cédant au chagrin le plus noir qui existe.
Ses pas et ses oreilles -qui entendaient des conversations à propos de Surion- l'emmenèrent en Irlande où il intégra le corps de Surion, une école légale constituée de nombreux éléments de NickroN.

Les temps avaient bien changé depuis tout ce temps, sans que Syrphin ne s'en rende compte. Il fut donc obligé de s'avancer vers d'autres personnes afin d'en apprendre le plus possible sur la situation et de savoir ce qu'étaient les Inquisiteurs, la Mère Inquisitrice et l'ordre qui régnait dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdebalg.forumotion.com
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 29
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Emile Zjiltah :: Syrphin   Jeu 1 Mai - 10:22

Huhu ! Re-bienvenue ^^

°Fiche Validée° (Of course)

Re-Bon RP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emile Zjiltah :: Syrphin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile Zjiltah :: Syrphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Avenue Emile-Dupont
» Les dents d'emile le crocrodile
» Sergent Emile Minart
» BERTIN (EMILE) (1935-1959) : généralités
» EMILE BERTIN (Croiseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: