Surion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuri Kimitsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri Kimitsu
Elève de Kisuke
Yuri Kimitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Surnom (mutant) : Red Cat
Date d'inscription : 10/05/2008

Yuri Kimitsu Empty
MessageSujet: Yuri Kimitsu   Yuri Kimitsu Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Nom : Kimitsu

Prénom : Yuri

Age : 18 ans

Surnom de Mutant : Red cat.

Histoire :
Notre histoire commence un peu avant la naissance de Yuri, sa mère était enceinte et vivait paisiblement avec son père, lorsqu'elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas avec son bébé. Du moins c'est comme ça qu'elle le ressentait, puis elle repensa à ce qu'avait dit une de ses amies qui avait eu un enfant surdoué et qui avait appris plus tard qu'en réalité c'était un mutant. Elle pensa immédiatement a la même chose se rappelant également qu'en générale le gène mutant venait surtout des hommes. Elle commença à s'énerver contre son mari pour finir par divorcer, elle voulait également utiliser la contraception contre son enfant mais il était déjà trop tard et se devait de le garder jusqu'à sa naissance.
Lorsqu'il fut mit au monde par sa mère dans une maison dont la propreté était plus que douteuse, elle coupa le cordon ombilical et partit en laissant le jeune Yuri sur un lit miteux. Par chance quelqu'un avait entendu ses cris et l'avait amené dans un poste de police pour le rendre à sa mère, mais personne n'avait posé d'avis de recherche pour un bébé, ni de kidnapping. Ils décidèrent donc de l'emmener dans un orphelinat. La directrice l'accepta volontiers.

Quelque année plus tard l'orphelinat fut pris d'un incendie, vers les 5 ans de Yuri, la cause de cet incendie ne seront jamais connue, mais Yuri lui, les connaissait bien. C'était ses camarades qui avaient peur de lui et le prenaient pour un monstre à cause de ses yeux et qui voulait voir s'il pouvait résister au feu. Bien entendu cela avait dégénéré. Yuri refusant de retourner avec ces enfants la, fugua pour vivre dans la rue. Il traînait dans la ville en fouillant les poubelles et en faisant la manche, il trouva un gang de jeunes un peu plus âgés que lui. Certains ne voulaient pas de lui d'autre ne s'en préoccupait pas. Au final il du se battre contre plusieurs d'entre eux pour se défendre.
Une fois ils s'étaient mit à plusieurs contre lui, il devait avoir 12 ans, deux d'entre eux le tenait fermement pendant qu'un autre le frappait à cœur joie, mais au bout de quelques minutes Yuri sentit quelque chose monter en lui. Ce n'était pas de la haine ou de la colère, mais autre chose qu'il ne connaissait pas. Il se mit à regarder celui qui le frappait avec une grande hargne, au bout de quelques seconde ce dernier commençait à avoir des vertiges et même à devenir tout pâle pour finir au sol à moitié mort, ses acolytes relâchèrent Yuri de peur qu'il leur fasse la même chose. Depuis ce moment la personne dans le gang n'osait le regarder dans les yeux.

Toutefois, quelques années plus tard, Yuri avait 16 ans et était devenue un délinquant expert en vole à la tire. Il s'en prenait à n'importe qui, une fois cela tomba sur un mutant mais il ne le savait pas encore. Yuri lui pris sont portefeuille aussi discrètement que possible, mais ce dernier avait tout de même sentit quelque chose, le mutant se retourna vivement et stoppa le jeune Yuri dans sa course, sans vraiment savoir pourquoi la personne qu'il venait de voler le retenait par le bras qui était beaucoup trop long pour un bras normal.
Complètement surpris et effrayer Yuri recula comme il le pouvait, mais l'homme continuait à s'avancer vers lui pour se venger de ce qu'il venait de faire, ils se regardaient yeux dans les yeux et au bout de quelques secondes ils ressentaient tous deux un changement distinct, l'homme essaya d'étirer son bras mais ça ne fonctionne pas Yuri quand a lui donna un coup de pied a rallonge dans le visage de cet homme et s'enfuit à toutes jambes. Un peu plus tard il réessaya, mais rien. Se posant beaucoup de question et ne savait toujours pas pourquoi ça ne fonctionnait pas. quelques jours après l'homme le retrouva et l'attrapa avec ses bras à rallonge tout en lui disant qu'il devait l'emmener quelque part.

Yuri commençait à paniquer mais il fut rapidement entourer par des personnes de tous âges ou presque. Il était le plus jeune parmis tous ces gens. Au fil du temps il appris donc qu'il était lui aussi comme toutes ces personnes un mutant et appris aussi quel était son pouvoir. C'était celui de voler celui des autres, assez surpris mais aussi plutôt content de ce dernier. Ce n'est que bien après qu'il compris qu'il attrapait aussi les effets secondaires de ces derniers, il en connaissait peu sur les pouvoirs des autres mutant et de leurs effets. Pour la plupart il n'était pas très dangereux avec des pouvoirs de faible envergure, sauf une jeune fille, elle devait avoir à peu près le même age que lui (17 ans) mais son pouvoir était ce qu'il y avait de plus impressionnant, c'était celui de l'électricité. Yuri commençait à l'envier un peu son pouvoir était plutôt inutile contre les humains, il avait besoin d'un mutant à coter de lui pour être vraiment utile a quelque chose et pendant ce temps le mutant en question n'avait plus son pouvoir. Cette jeune fille lui parla d'une école qui aidait les jeunes comme eux et qu'elle comptait s'y rendre un jour cela donna à Yuri l'idée de faire la même chose. Il prit ses affaires et se mit en route vers cette école.

Physique :
Yuri est un jeune garçon avec des cheveux roux et plutôt doux très agréable au toucher, mais le plus surprenant ce sont ses yeux, ils sont rouge/orange impossible quelle est la couleur qui s'en rapproche le plus. Ce qui est sur c'est que s'ils ont cette couleur, c'est à cause de son don, sa peau montre qu'il aime le soleil mais aussi qu'il en prend soin puisqu'elle aussi est chaude et douce comme ses cheveux, son corps, lui, est finement musclé avec quelque cicatrice du à ses batailles, mais ça carrure elle, reste dans les normes, sa taille n'est que de 1m65 pour ses 55 kilos. Yuri possède une grande agilité c'est ce qui lui à donner son surnom. Il aime assez les vêtements larges, mais par contradiction il aime aussi les vêtements moulant. De cette manière le jeune garçon met en générale un tee-shirt moulant et une veste large ses pantalons sont eux aussi très large et ses chaussures également. Il met rarement des bracelets ou des colliers car pour lui ces objets doivent avoir une signification pour les porter.

Caractère :

Le caractère de Yuri est quelque chose de compliquer, même pour le meilleur des psychologues. En effet il aime la solitude, mais en même temps il n'aime pas être seul. Il n'aime pas la foule, mais il aime bien faire la fête. Il aime bien être gentil avec les personnes qu'il ne connaît pas, mais il lui arrive parfois d'être cruel avec elles. Aussi il est vrai que son caractère s'explique en majeur partit par ce qu'il a vécu, mais beaucoup de choses reste inconnu. Malheureusement il est vrai aussi qu'il a un tempérament susceptible et lunatique, mais ça dépend surtout de la personne avec qui il est. Il n'aime pas dire ce qu'il pense profondément préférant garder une part de mystère.

Relation avec les humains normaux ou avec les mutants (pour les non mutants) :
Yuri déteste les humains, il leurs en veut beaucoup pour tout ce qu'ils lui ont fait dans son passé. Il ne supporte pas leur jalousie et leur peur de l'inconnue, mais il est indifférent avec les mutants, la plupart d'entre eux ne sont pas dangereux mentalement, donc il ne s'en préoccupe pas.

Don :
Yuri à le pouvoir d'absorber celui des autres en les regardant dans les yeux, mais il lui faut au moins 5 seconde pour capturer le don des autres et il ne le garde que pour une courte durée environ 5minutes. De cette manière plus il regarde la personne longtemps dans les yeux, plus il le gardera longtemps et tant qu'il ne le rend pas volontairement ou qu'il arrive pas a terme de son temps d'utilisation. Le propriétaire ne pourra pas utiliser son don et lorsqu'il l'utilise sur un humain ça lui prend son énergie vitale s'il le regarde trop longtemps. Yuri ne maîtrise sont pourvoir qu'au niveau un.
Niv 1: Capture un don pendant 5 à 10 minutes au maximum, défaut pendant 15 minutes après avoir rendu le don.
Niv 2: Capture un don pendant 15 à 30 minutes au maximum, défaut pendant 15 minutes après avoir rendu le don.
Niv 3: Capture deux dons en même temps, pendant 15 à 30 minutes maximums, défaut pendant 10 minutes après avoir rendu le don.
Niv 4: Capture trois dons en même temps, pendant 40 à 80 minutes maximums, défaut pendant 10 minutes après avoir rendu le don.
Niv 5: Besoin que de 3 secondes pour capturer trois dons en même temps, pendant 40 à 80 minutes maximums. Défaut pendant 5 minutes après avoir rendu le don.
Niv 6: Besoin d'une seconde pour capturer autant de don qu'il le souhaite, pendant une durée indéterminée. Défauts pendant 1 minutes après avoir rendu le don.

Défaut du don :
Le gros défaut de son don est que, en même temps de capturer le don de quelqu'un, il capture aussi les défauts qui vont avec. En plus de ça il accumule aussi la fatigue de son propre don. C'est ce qui fait qu'il est obliger de le rendre puisque son corps ne peut plus supporter le don de quelqu'un d'autre plus longtemps. Aussi plus il garde le don de quelqu'un longtemps plus il gardera les défauts, même après avoir rendu le don à son propriétaire.

Qualités :
Aimable, discret et calme.

Défauts : Peut être cruel parfois, solitaire et susceptible.

Comment avez vous connu ce forum ? : Sur un autre forum qui à fermer
Que pensez-vous du design ? Un peu simple je n'aime pas trop mais c'est pas ce qui va m'empêcher de RP ^^

CODE: Validé par Anliess
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net/
Anliess Themaroy
{ Inquisiteur Themaroy }
Anliess Themaroy


Nombre de messages : 58
Age : 32
Surnom (mutant) : Bloody I' (Implosion)/ Vampire/ Le Fou de l'hémoglobine
Lien fiche : Fiche d'Anliess Themaroy - Professeur
Date d'inscription : 01/03/2008

Yuri Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kimitsu   Yuri Kimitsu Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:01

Alors chère nouvelle petite victime... Commençons l'entretient!

Tout d'abord, ton avatar est à redimensionner... Il me semble que tu as dû lire les règles non?
Ensuite, ton histoire est quelque peu abracadabrantesque si j'ose dire... Pour être plus clair, une mère qui ressent tout cela ... Ca me laisse dubitatif mais bon, le reste du staff verra bien. Cependant, pour ma part le début ainsi que l'histoire entière n'est pas assez explicite et pour ce qui est de tes fautes ... Utilise un correcteur orthographique ou au moins relis-toi! (Entièrement) C'est là tout ce que je peux te prodiguer comme conseils!
Continuons dans la lancée, pense à revoir ton don... As-tu pensé que certaines personnes commes les Inquisiteurs ou des mutants puissants ont de lourds tributs qui leurs sont infligés quand il usent de leurs dons? Je ne pense pas que Yuri arriverait à supporter même une seconde certains de ces tributs du moins à son niveau actuel... Enfin ce n'est pas là une repproche!
Pense juste à expliquer plus ton don et cette histoire de "défauts". Merci beaucoup

Sinon, le reste m'a l'air pas mal ^^ On laisse donc tout cela en attente si tu es d'accord et si tu ne l'es pas... Je te fais imploser gamin!

[En attente d'avis du reste du staff et de correction de la fiche par son propriètaire.]

Ps à la Mère Inquisitrice : Pas gronder > . <

A.Themaroy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
{ Inquisiteur Urahara }
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 56
Age : 34
Surnom (mutant) : Steelchain
Lien fiche : Fiche de Kisuke
Date d'inscription : 14/03/2008

Yuri Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kimitsu   Yuri Kimitsu Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:30

Plom ! Bienvenue à toi !

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'à dit Anliess et j'irais même un tout petit peu plus loin :

-Pour l'histoire, le début est un peu spécial avec l'histoire de la mère c'est vrai et quelques petits détails explicitant certains faits se font ressentir par leur manque (mais la compréhension n'est pas faussée ne t'en fais pas ^^).
Sinon je trouve pas trop l'histoire abracadabrante moi ^^, elle me convient.

-Pour le don : en effet certains dons vont littéralement tuer ton perso tant ils peuvent être complexes ou tout simplement parce qu'il faut certaines conditions pour les utiliser.
De plus, il faudra voir avec Fanlore car je trouve que ton don ressemble un tout petit peu à celui d'Eddy Bonns, surtout au niveau ultime...
Enfin, et là c'est plutôt pour le roleplay : les histoires de limites de temps d'utilisation du don sont sympa mais je sais pas trop comment gérer ça seulement avec des posts... Bon tu sais peut-être comment faire hein mais je vois pas trop moi... Malheureusement.

Enfin voilà, on peut peut-être avoir l'air de casser un peu mais ce n'est pas parce qu'on te dit ça que la fiche est mauvaise, j'ai tout de même apprécié, il y a juste quelques détails qui clochent un peu ne t'en fais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdebalg.phpbb9.com
Yuri Kimitsu
Elève de Kisuke
Yuri Kimitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Surnom (mutant) : Red Cat
Date d'inscription : 10/05/2008

Yuri Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kimitsu   Yuri Kimitsu Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:41

Pas de problème. Je l'ai faite un peu à la hâte et j'ai pas mal de choses à faire en dehors de ça, je corrigerais les fautes comme je peut avec mon niveau de français. ^^0
Pour l'histoire j'ai eu quelques problèmes (par contre je ne comprend pas en quoi elle n'est pas assez explicite) mais je verrais ce que je peut faire. Pour le don c'est quelque chose d'assez compliquer à expliqué même si pour moi c'est claire. Déjà je sais très bien que les défauts de certain joueurs sont vraiment impossible à contrôler, surtout pour Yuri. Mais j'avais penser aussi qu'il ne regarde jamais personne dans les yeux, ou du moins quelques fractions de secondes tout au plus. Je ne connait pas du tout d'Eddy Bonns, ^^0 donc non, je ne l'ai pas copier sur lui, j'ai également oublier de préciser quelque chose dans mon don que je vais corriger. Quand à mon avatar je le corriger également.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net/
Kisuke Urahara
{ Inquisiteur Urahara }
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 56
Age : 34
Surnom (mutant) : Steelchain
Lien fiche : Fiche de Kisuke
Date d'inscription : 14/03/2008

Yuri Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kimitsu   Yuri Kimitsu Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:02

En fait, le truc de l'histoire non explicite c'est au tout tout début, dans les 10 premières lignes. En fait c'est assez explicite, mais trop succint, c'est pas un problème franchement dérangeant (pour ma part), c'est juste que je pense que cela pourrait être conter de manière un peu plus agréable... En faisant des phrases un peu plus longues... Enfin je dis ça "histoire de" hein ! J'oblige pas du tout à corriger ça, c'était juste pour prévenir Razz !

Pour Eddy Bonns, c'était un grand méchant qui pouvait capturer le pouvoir des autres mutants... Bon lui il n'avait aucun défaut et il pouvait même mieux utiliser les dons que ceux auxquels il avait volé le don donc à ce niveau tu es quand même bien différent de lui, mais le truc c'est que dans l'histoire il est dit que Tyrael a réussi à bannir ce genre de dons qui ne peuvent donc plus se développer.
Mais comme je l'ai dit précédemment, tu as le côté "défaut" du don qui fera que les autres admins accepteront peut-être le don, perso ça ne me dérange pas du tout... Faut juste voir avec les autres admins ! ^^'... Courage Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdebalg.phpbb9.com
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
Fanlore Di Mentouba


Nombre de messages : 70
Age : 35
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

Yuri Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kimitsu   Yuri Kimitsu Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:12

Moi ça ne me gène pas, j'ai même d'ailleurs envie de dire que ta fiche est °Validée°.

Mais méfie-toi des fautes à l'avenir et travaille ton style, autant pour toi que pour les autres, ainsi tes posts auront plus fière allure, ils donneront envie d'être lus et en plus tu en tireras plus de satisfaction personnelle ^^

Sur ce, bon jeu ^^

PS :: J'ai pris la liberté de changer ton avatar parce que je le trouve un peu trop laid XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kimitsu   Yuri Kimitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Kimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser