Surion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]

Aller en bas 
+6
Damien Siméline
Daphné Siméline
Bakamaru Iroke
Violet S. Sawsburry
Anliess Themaroy
Quali Warumn
10 participants
AuteurMessage
Quali Warumn
{ Inquisitrice Warumn }
Quali Warumn


Nombre de messages : 48
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : A remplir
Date d'inscription : 01/03/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:28

Héhé, ouaii un sujet rien que pour du flood. Rien que pour dire des bêtises;
certains vont désapprouvé, ba euuh je suis désolé.
Mais je me voyais mal passé dans tout les sujets pour dire une âneries pour sortir une blague nulle. Donc ba euh je le dit ici et je vous invite à le faire.
Exprimez-vous!!! Woupiii

*folle*

En écoutant la BO de Shreck à fond avec une trousse en guise micro et une crêpe dans l'autre main je vous invite à écrire les choses les plus idiotes qui vous passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anliess Themaroy
{ Inquisiteur Themaroy }
Anliess Themaroy


Nombre de messages : 58
Age : 32
Surnom (mutant) : Bloody I' (Implosion)/ Vampire/ Le Fou de l'hémoglobine
Lien fiche : Fiche d'Anliess Themaroy - Professeur
Date d'inscription : 01/03/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:29

Un Lapin mutant est passé par ma fenêtre, emportant avec lui des prêtres et des scouts qui ont formé la chorale pour chanter le chant des baleines à cuisses de poulet! Mon dieu lapin!

> o < Quant-est-ce qu'on fait imploser des ratons-laveurs?

J'veux mettre du sang partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut x3

Soeurettee je t'aime =D Meuh meuh font les vaches et les poupines aussi xD HAA sa mère la p**** x3 haaaaaaaan!!
Revenir en haut Aller en bas
Violet S. Sawsburry
Elève d'Anliess
Violet S. Sawsburry


Nombre de messages : 30
Age : 30
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Sonority
Lien fiche : Sonority's Form
Date d'inscription : 18/04/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:42

OMG... o_O

Je vous invite tous à vous convertir à l'Helenaisme! ^o^
On a des tourtes et du gin... : D
Revenir en haut Aller en bas
http://exentricxlondon.skyblog.com
Invité
Invité




FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:07

proût.

( ***** s'est exprimé... je vous ai compris ! )

Le joueur : vive le flood ! héhé !


Dernière édition par delete le Dim 3 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quali Warumn
{ Inquisitrice Warumn }
Quali Warumn


Nombre de messages : 48
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : A remplir
Date d'inscription : 01/03/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:59

Oh wiiiii des tourtes!!! Du gin!!!!

*saute sur Violet*

Tam Tam tam!!!

Mangeons aussi Trook!!!
Explosons des ratons!! Frérooooot i lOOOve!!
Revenir en haut Aller en bas
Violet S. Sawsburry
Elève d'Anliess
Violet S. Sawsburry


Nombre de messages : 30
Age : 30
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Sonority
Lien fiche : Sonority's Form
Date d'inscription : 18/04/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:23

Oui! Un nouveau membre dans notre nouvelle religion prête à dominer le mooooonde! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://exentricxlondon.skyblog.com
Bakamaru Iroke
Elève de Kisuke
Bakamaru Iroke


Nombre de messages : 20
Age : 35
Surnom (mutant) : Seven
Lien fiche : Seven
Date d'inscription : 29/05/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:05

Arf, tant que y'a des chips je viens ! Parce que le flood, le chips, les tourtes, le gin, les ratons qui implosent et tout ça ça roxx !!!

Bref, sinon ben rien.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Warumn
{ Inquisitrice Warumn }
Quali Warumn


Nombre de messages : 48
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : A remplir
Date d'inscription : 01/03/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:00

Nous soooommmeees les maîîîîîtreuuuuuuh du moooooooonde!!!*

*se sent d'une humeur Titanic*

Ouiiii Violet!!!

Bakamaru ça me fait penser à quelque chose dans un livre, mais jme souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anliess Themaroy
{ Inquisiteur Themaroy }
Anliess Themaroy


Nombre de messages : 58
Age : 32
Surnom (mutant) : Bloody I' (Implosion)/ Vampire/ Le Fou de l'hémoglobine
Lien fiche : Fiche d'Anliess Themaroy - Professeur
Date d'inscription : 01/03/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

u_u" Suivez la religion des pommes! Vive les pommes! Les pommes dirigeront le Monde! NYAHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Siméline
Elève de Fanlore
Daphné Siméline


Nombre de messages : 33
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Mindy
Lien fiche : Fiche de Daphné
Date d'inscription : 24/02/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:45

kaka les pommes c'est mieux les pêches

* et paf une pêche dans sa tronche*

Des cascades et des jet airs pour tous les fruit c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:16

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !! ARRÊTEZ DE PARLER DE BOUFFE ***** VA PÊTER UN CÂBLE !!! TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIS !!!

* pétage de câble off *



au fait Bakamaru, ton pouvoir, tu l'aura pas piqué à Gluttony de Full Metal Alchimist ... ???

VIVE GLUTTONY !! MANGEEER ! ( xD, c'est mon perso préféré Very Happy )


Dernière édition par delete le Dim 3 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakamaru Iroke
Elève de Kisuke
Bakamaru Iroke


Nombre de messages : 20
Age : 35
Surnom (mutant) : Seven
Lien fiche : Seven
Date d'inscription : 29/05/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:29

Hey ! HEy ! HEY ! hEY ! heY ! hey !

Les gens, les gens !!!???

Z'avez vu ? Z'avez vu ?

Ben, ben, ben même que Tro...Crazy il a parlé et j'ai rien comprit, parce que moi j'aime bien quand Troo...Crazy il parle bizarre parce que moi je comprends ce qu'il veut parce que d'habitude ben, ben, ben même que je comprends rien ce que les gens ils disent, surtout ceux qui ont des cheveux longs et pas de quique... Même si des fois ils ont pas des cheveux longs ben ils ont quand même pas de quique, et ils disent n'importe quoi.. Hin hin, un jour on m'a dit que c'était parce mon cerveau il était dans ma quique que je pense ça, mais en fait je sais qu'il est dans ma tête hin, hin... Un cerveau dans la quique, c'est bête hein ? Hin, Hin...Et donc quand je parle avec Tro...Crazy, parce que en fait il aime pas quand on dit son nom, mais moi je le trouve joli son nom...Enfin je veux dire son prénom parce que son nom c'est en fait son nom de famille, et c'est Crazy, parce que Crazy c'est son surnom, le prénom qu'on lui dit quand on veut l'appeler mais qu'il faut pas dire son vrai prénom, et son vrai nom, Hin Hin, je dis vrai nom alors que j'en ai pas dit de faux. je suis pas un menteur hein je dis la vérité, et même que son nom c'est Haznian. C'est comme Banane sauf que...y'a pas de B...et y'a un H, un Z et un I...Hin c'est drôle parce que ça fait HZI...Mais y'a pas de jeux de mots et en fait je connais plein des jeux de mots, j'en ai un marrant, mais sur un bateau il est dur à dire parce que c'est la cata...Hin hin, la cata-marrant...Vous avez pas comprit ? Attendez je traduis en Tro...voilà quoi : OhOh HAHAHAHA BLOP GABAGNOUNBAAAAA mais j'en ai d'autres plus facile pour les sans quique qu'on des voix aiguës, parce que souvent ça a les voix aigüe et ça porte des robes et Julian il aime les voir toute nue avec son bâton qui voit loin parce qu'en fait y'a un truc transparent dedans qui fait voir loin, c'est un super pouvoir de technologie...HAN ! En fait il est possédé, c'est à cause de SkyNet ! Han C'est SkyNet le méchant qui fait voir loin mais en fait c'est un piège ! Parce que en fait SkyNet il engage des Sram pour mettre des pièges parce que les Sram ils viennent d'une autre planète ou y'a que 12 races, Hin hin hin, avec des pandas qui boivent de l'alcool et des chats qui jouent avec des cartes, mais pas des cartes pour savoir où elle va la route hein ? Des cartes avec des monsieur et des sans quique qui bougent pas parce que en fait c'est pas un jeu vidéo comme Metal Gear Solid c'est des morceaux de carton et ils sont écrits dessus ! Et en fait c'est pas pareil parce Metal Gear Solid y'a un monsieur qui tue des gens mais il est gentil, comme Mario, sauf qui tue pas des champignons marrons qui son pas content et en fait ils sont pas contents parce que ils en ont marre de se faire crier dessus par une grosse tortue qui a des pointes...Faut pas le dire mais c'est une tortue punk qui écoute du Micheal Jackson vous savez le mutant qui fait comme les serpents, avant il était noir et il a mué il est devenu tout blanc mais je crois qu'il aurait pas dut faire ça parce que maintenant son nez il tient plus, c'est pour ça qu'il veut ressembler à Rayman. Lui son nez il peut pas tomber parce qu'il a pas de cou... ... ...Mais Snake lui il a un cou parce que Snake ça veut dire serpent et Micheal Jackson c'est pas un vrai serpent donc il pouvait pas faire comme Snake mais il est trop fort Micheal Jackson parce qu'il tue des travesti en faisant le Moon Walk comme dans MoonWalker sur Mega Drive...Ou sur Neo-Geo...ou sur Master System...ou sur la Famicom, en plus y'avait aussi Mario sur la Nes et il sautait haut !!! woaw...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Siméline
Enfant à problème~
Damien Siméline


Nombre de messages : 30
Age : 32
Surnom (mutant) : Dis'
Lien fiche : Badabim Badaboum
Date d'inscription : 24/02/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

Hein Hein ... *Enferme Bakamaru dans un sac de toile de jutes et le lançe à l'eau*

"Toi l'Ananas! Toi tu m'agaçes!"

J'aime pas Gluttony u__u" J'préfère Lust! Ouuh sinoon la soeur d'Armstrong 0_0 Olivia ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surion-school.forum-actif.net
Kisuke Urahara
{ Inquisiteur Urahara }
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 56
Age : 34
Surnom (mutant) : Steelchain
Lien fiche : Fiche de Kisuke
Date d'inscription : 14/03/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:44

P*t**n Bakamaru Neutral *o*...

J'adore le post ! XD !

Vive mes élèves psychoschizophrènes ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdebalg.phpbb9.com
Invité
Invité




FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:10

MAIS FAITES LE TAIRE ! *assome Bakamaru*

( xD trop surpuissant le post, à part que j'ai rien compris à part que tu parles de truc trop bien comme Metal Gear et de Terminator que j'ai regardé hier d'ailleurs *___* et pis que tu répond pas à ma question au fait xD )


Damien : Olivia *____* moi j'l'aime bien elle est aussi flippante que le maitre des frères Elric ! d'ailleurs, duel entre elles deux, vous croyez que c'est laquel qui gagne ?



BAKA TU EST INTERDIT DE POSTAGE DE PLUS DE 10 LIGNES SINON ON TE LIRA QUAND MÊME xD





bonus :

Revenir en haut Aller en bas
Bakamaru Iroke
Elève de Kisuke
Bakamaru Iroke


Nombre de messages : 20
Age : 35
Surnom (mutant) : Seven
Lien fiche : Seven
Date d'inscription : 29/05/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:37

HAHAHAHA !!!

Non pas du tout, il faut se souvenir d'un épisode marquant de l'ancienne école, la première attaque d'Eddy Bonns. Il avait envoyé pleins de commandos partout dans l'école et parmi eux il y avait une équipe (mais tous agissant en solo) d'élites. Les Commandos classés S, au nombre de 7...

J'ai tellement aimé mon idée que j'ai voulu en faire un perso^^

Voilà vous savez tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Divencci
Ennemi(e) de l'Inquisition
Remus Divencci


Nombre de messages : 12
Age : 35
Surnom (mutant) : Pain
Date d'inscription : 18/05/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:59

*imaginons Pain avec la voix de Dr Jackal ça claque ^^*

Iroke-kun, j'aime ton don mon petit, me laisseras-tu te caresser ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Del'Marah
{ Projet P. II } Ennemie de l'Inquisition
Sheena Del'Marah


Nombre de messages : 6
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Psychée
Date d'inscription : 11/06/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:06

    Moi je m'en souviens de ce scénario !

    * met une laisse à Pain *

    Couché è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bakamaru Iroke
Elève de Kisuke
Bakamaru Iroke


Nombre de messages : 20
Age : 35
Surnom (mutant) : Seven
Lien fiche : Seven
Date d'inscription : 29/05/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:07

Hin hin, un jour un monsieur m'a demandait s'il pouvait me caresser la quique !
J'ai dit non j'avais faim alors je l'ai mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

moi j'aimait bien le sénario avec le commandos, je sais pas si vous vous rapellez mais ***** avait démoli tout le hall d'entrée prenant ça comme un jeu pendent que les mutant se battaient contre les commandos et un autre mutant ( que je sais plus le nom ) qui était vilain ! xD


Dernière édition par delete le Dim 3 Avr - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yojé Ahinilla
{ Jardinier Hippi ~ Yume }
Yojé Ahinilla


Nombre de messages : 18
Age : 35
Surnom (mutant) : Yume
Lien fiche : Yume
Date d'inscription : 09/06/2008

FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:45

Oui je me souviens, au moment où t'as tout fait péter, y'avait Ruby, le mime, notre cher Fanlore et Bélial, maître en arts martiaux et illusionniste à plein temps. Ils se battaient contre le commando classé S "Orgueil" qui se relevait tout le temps en disant que c'était lui le meilleur, qu'il allait tous les tuer...Trop orgueilleux à mon goût !

D'ailleurs il a finit avec un tanto dans la nuque et un coup de poing enflammé dans le ventre, et a laisser s'échapper un robot qui prétendait être une bome...Ce qui s'est avéré être vrai mais il est mort avant qu'elle puisse péter ! XD

Que de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

ouais exact.. que de bons souvenirs !! ( et de coup de pied au cul pour ***** ç___ç )

EDIT le 01/08/08 : Synthol, ça fait du bien là ou ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Empty
MessageSujet: Re: FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]   FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD [Un sujet rien que pour ça?!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ . / A lire avant de poster un sujet \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Flood :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser