Surion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sheena Del'Marah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Del'Marah
{ Projet P. II } Ennemie de l'Inquisition
Sheena Del'Marah


Nombre de messages : 6
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Psychée
Date d'inscription : 11/06/2008

Sheena Del'Marah Empty
MessageSujet: Sheena Del'Marah   Sheena Del'Marah Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Sheena Del'Marah 1c1d25


    { Nom } Del'Marah

    { Prénom } Sheena

    { Age } 30 ans

    { Surnom de Mutant } Psychée ou Projet P.II

    { Physique } 30 ans. Ca n'est pas bien vieux, pas du tout même. Dans la fleur de l'âge, Sheena devrait jouir d'un sublime corps. C'est en partie le cas à vrai dire. Grande d'un mètre 75, la dame est tout ce qui a de plus svelte. Musclée comme peu de femme, Sheena n'en garde pas moins une silhouette élégante, souple et gracieuse. Ses courbes voluptueuses font pâlir bien des femmes plus jeunes qu'elle, mais cette maturité semble plaire à la gente masculine sans compter que Psychée n'est pas du genre à se dissimuler derrière un baggy et un sweat informe. Préférant les jupes courtes et les robes moulantes aux guenilles religieuses, elle surprend par son style toujours un peu provocant.

    Ses longs cheveux blancs cascadent jusqu'au bas de son dos tandis que les plus courtes mèches viennent caresser son visage. Visage harmonieux par ailleurs, où les lèvres fines et mesquines sont surmontées d'un nez petit et droit. L'ovale de sa tête de termine par un menton presque pointu alors que l'arrondie de son front n'était ni trop grand, ni trop petit. Enfin, deux grands yeux aux cils noirs vous pétrifient par leur couleur peu commune. Presque terrifiante. Sans pupille, où le rubis miroite dans la lumière vaporeuse.

    Je disais que Sheena aurait put être parfaite. Car sa peau auparavant dorée à perdue ses teintes agréables pour n'être qu'à peine un peu moins blanche que sa chevelure. Un tatouage la marque comme un vulgaire bétail sur sa joue gauche. Son corps est meurtri par de nombreuses cicatrices et autres brûlures; son cerveau fut aussi endommagé à cause de traitements maldosés, ce qui lui cause des absences et des migraines atroces. Enfin, Psychée tombe souvent malade.

    { Caractère } Malgré le temps passé depuis NickroN, Sheena n'a pas changé. Cynique et sarcastique, elle ne prend pas les gens avec des pincettes. Franche et manque fichtrement de tact, elle se moque ouvertement de tout et de tout le monde sans craindre les représailles. Que pourrait-on lui prendre de plus après tout ?
    Néanmoins, Sheena est une personne de confiance et extrêmement déterminée. Mais même avec ceux qu'elle apprécie, elle peut paraître toujours un peu abrupte. Généralement, les gens apprécient la mutante car elle est facilement abordable et installe rapidement une ambiance copain-copain. Du moins, lorsque vous lui semblez intéressant.

    Seulement, il ne faut pas pousser notre Psychokinésiste à bout. Et attention, car elle prend vite la mouche surtout lorsqu'on l'embête avec des règles et son âge. Ou plus généralement, lorsqu'on essaye de la rabaisser, la ridiculiser, la commander. Et sachez qu'elle peut vraiment devenir très méchante. Un tantinet sadique, elle aime voir ses adversaires les dents et poings serrés par l'envie de lui ravager le visage. N'allez pas la croire insensible ! Elle reste humaine avec un coeur et des sentiments, tant et et si bien que son comportement peut parfois être en contradiction avec ce qu'elle dit. Enfin, sujette à la folie depuis quelques temps, elle peut entrer dans une crise de démence où larmes et rires machiavéliques s'embrassent.

    Il est difficile de résumer le caractère complexe de la mutante. Aussi, je vous invite à découvrir le reste de sa personnalité au cours du jeu.

    { Relation avec les humains normaux ou avec les mutants } Il semblerait que Sheena parvienne à les supporter mais elle éprouve une profonde haine à leur égard à cause de son passé mouvementé. Si elle croise un humain en difficulté, il n'est pas sûre qu'elle s'arrête pour l'aider. Tout dépend de son humeur et de l'humain en question.

    { Don } Sheena est une Multikinésiste. Pour faire simple et court, la mutante est Empathe, Télépathe, Télékinésiste. Mais ces trois termes sont encore plus étendus au niveau de Psychée.

    Pour l'Empathie, en plus d ressentir les émotions et autres sentiments, elle peut faire ressentir ces mêmes choses à une ou plusieurs personnes. Mais aussi, elle peut servir d'intermédiaire en deux protagonistes.

    Pour la Télépathie, en plus de pouvoir communiquer par la pensée avec des hommes, elle peut communiquer avec les animaux. En réalité, cette capacité est liée directement avec l'Empathie car els animaux réagissent à un instinct, donc plutôt des impressions et " émotions " qu'avec des pensées cousues.

    Pour la Télékinésie, en plus de pouvoir intérargir avec toutes sortes de corps, elle peut influencer l'esprit directement. On pourrait appeler plutôt cette capacité la Psychurgie, qui signifie simplement action par l'esprit.

    Pour finir, Sheena maîtrise la projection astrale; à partir de là, elle est donc dans la capacité de produire le même effet sur d'autres personnes.

    Pour les possibilités qui seraient trop longues à énumérer, vous les découvrirez dans le jeu.

    { Défaut du don } Sheena contrôle totalement son don et ses évolutions. Les seuls problèmes qu'elle puisse rencontrer se limitent à ses capacités physiques et le contrôle que les autorités ont sur elle.

    En effet, comme tout être, Psychée à des limites mentales et physiques à ne pas franchir pour ne pas mettre sa santé, voire même sa vie, en danger. Ces limites se sont vues rétrécir depuis quelques temps à cause des dégats que son organisme a subit. De plus, ses crises de folie sont à craindre car elle n'a plus sa raison pour inhiber son pouvoir destructeur ... Quant aux gouvernements qui l'ont capturée, ils veillent à ce qu'elle n'utilise pas son don à tout va. Aussi, elle ne l'utilise que très rarement tant la bride autour de son cou est serrée.

    { Qualités } Dynamique, enjouée, volontaire, patiente.

    { Défauts } Démente, lunatique, rancunière, excessive.

    { Comment avez vous connu ce forum ? } Second compte.
    { Que pensez-vous du design ? } Autosatisfaction mais je dois m'automotiver pour le renouveler x_x

    { CODE } Autovalidé


Dernière édition par Sheena Del'Marah le Lun 16 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Del'Marah
{ Projet P. II } Ennemie de l'Inquisition
Sheena Del'Marah


Nombre de messages : 6
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Psychée
Date d'inscription : 11/06/2008

Sheena Del'Marah Empty
MessageSujet: Re: Sheena Del'Marah   Sheena Del'Marah Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:58

    { Histoire } Une lumière bleutée, froide éclaire faiblement la pièce. Des ordinateurs aux écrans remplis de courbes et de calculs tapissent les murs de cette vaste pièce. Vers le centre, un étrange caisson de verre tient la place d'honneur. Autour, s'affairent des hommes vêtus de blanc. Ils sont tellement nombreux que je ne peux voir ce qui se passe, ils s'agitent en tout sens comme un essaim d'abeilles. Certains finissent enfin par s'écarter de leur Reine. Macabre spectacle. Un corps nue flotte dans un liquide aux reflets azurés. Endormie, la jeune femme était reliée à de nombreuses machines qui devaient servir à la nourrir et à la faire respirer.

    Sur son visage serein était disposé des électrodes dont les fils s'entremêlés avec la longue chevelure blanche de la captive. Je ne m'approche pas et contemple ce corps mutilé avec dégoût et tristesse. J'étais debout, appuyée sur un bureau mais bientôt je sortie de la pièce, retrouvant des couloirs étrangement lumineux. Alors que je m'apprêtais à partir, une bride conversation me fit me tourner vers la salle de repos où deux jeunes stagiaires prenaient leur pause.


    " Ouai, c'est une mutante. Extrêmement puissante, et à ce qu'il paraît, elle pourrait nous débarasser des Inquisiteurs en un claquement de doigt !

    - Vraiment ? Mais alors ... Pourquoi reste-t-elle ici ?

    - Parce qu'elle sait où est sa place, pas comme ces autres mutants de l'Ordre !

    - Hum ...

    - Hey, pourquoi tu te prends le chou avec elle ? En s'en fou du pourquoi du comment ! ... Bon ma pause est finit, j'y retourne. "

    L'autre quitta la pièce sans même me remarquer. Son camarade resta assit sur sa chaise, absorbé par la contemplation de sa tasse de café. Je décidais alors d'entrer. Un frisson me parcourut l'échine tandis que les talons de mes chaussures noires claquaient sur le carrelage trop propre. Je m'assis en face de lui après m'être servi une tasse. Le silence perdurait, je le rompit.

    " J'ai cru comprendre que vous vous intéressiez au Projet ?

    - Ah ! Heu ... Oui, Madame. Ce que l'on dit d'elle m'étonne. Pourquoi une si puissante mutante se laisserait ainsi prendre et dominée ... Mais je ne suis pas à ma place, je ne suis qu'un stagiaire après tout.

    - Pour comprendre, il faut d'abord savoir. Même un stagiaire devrait connaître le sujet d'un Projet. Ici Psychée II.

    - Psychée II ? ... Je l'ignorais.

    - Je crois que beaucoup trop de choses vous échappe. "

    Je soupirais avant de relever mon regard sur le jeune homme. Il me regardait fixemment, attendant certainement que je comble ses lacunes. Je bus une gorgée avant de reposer la tasse sur mes genoux.

    " Le Projet Psychée II est en réalité une mutante nommée Sheena Del'Marah, de son surnom Psychée. Elle est née il y a 30 ans aux Etats-Unis, dans l'ancien état du Texas. Sa mère s'appelait Kathrin MacMillan, c'était une humaine tout ce qu'il y a de plus respectable. Elle était PDG d'une firme multinationale. Quant à son père, William Durden, il était un mutant télékinésiste. Il s'occupait de son propre ranch. Le couple était plutôt original, l'une courait derrière ses sous tandis que l'autre se contentait de ses animaux. De leur union naquit Sheena. La famille vivait aisemment, bien entendu mais l'enfant ne devint pas l'une de ses filles de bourgeois. Elle était simple, comme son père, et n'aimait pas particulièrement l'école.

    Malgré les efforts de Kathrin pour la faire entrer dans les meilleures écoles du pays, Sheena n'arrivait qu'à s'attirer les foudres de la direction. Elle n'était pas idiote, mais les mathématiques et l'histoire n'étaient pas sa tasse de thé. De plus, à cette époque, les mutants étaient déjà forts décriés, surtout dans les classes aisées. L'enfant savait que son père était un mutant, sa mère aussi mais celle-ci faisait tout pour cacher la tarre de son mari.


    - C'est compréhensible. La réputation de Madame Durden en aurait prit un grand coup ... Mais vous dîtes que son père s'appelait Durden, pourquoi Del'Marah dans ce cas ?

    - Chaque chose en son temps. Finalement, Sheena n'alla plus à l'école très tôt. Il était devenu évident qu'elle n'y était pas à sa place. Elle fut suivit par de nombreux psychologues qui essayèrent de déterminer pourquoi elle se comportait ainsi. Ils découvrirent alors que Sheena avait un quotien intellectuel particulièrement élevé. Sa mère ne fut certainement jamais aussi fière d'elle et rassurée. Elle n'était pas une délinquante, juste une surdouée mal dans sa peau. Elle suivit donc des cours chez elle, avec des précepteurs qui pouvaient se mettre à son niveau. Ca ne changea pas les choses. Sheena préférait la compagnie des animaux de son père, celui-ci rigolait même des doléances désespérées de ses professeurs qui abandonnaient un à un. Un jour, Kathrin entra dans une colère noire. Sa fille n'était qu'une souillon, une idiote et une enfant pourrie gâtée. Alors que l'enfant s'enfuyait dans les écuries, son père tenta de calmer l'épouse mais tout lui retomba sur le dos. C'était parce qu'il était un mutant et qu'il ne faisait aucun effort pour l'aider dans leur intégration dans la haute société et dans l'éducation de leur précieuse fille que celle-ci devenait peu à peu comme lui. Kathrin quitta la maison. Sheena avait 10 ans. "

    Je bus une nouvelle gorgée du liquide amer en posant mon regard noisette sur le stagiaire qui semblait pendu à mes lèvres. Un petit sourire étira celles-ci tandis que je posais la tasse du une table non loin de moi. Je croisais ensuite mes jambes nues en dégageant mes épaules de quelques boucles blondes. J'insipirais, me préparant à aborder une difficile partie de l'histoire de cette pauvre enfant.

    " Une année s'écoula avant que Kathrin ne se représente au ranch. mais elle n'était pas seule. La police l'accompagnait. Ils étaient venus chercher William, ce dernier se découvrit accusé d'une série de meutres qui avait sévis dans la région. A tord bien entendu. Kathrin s'était amourraché d'un inspecteur de police anti-mutant. Prête à tout pour laver son honneur et récupérer sa fille, elle avait monté cet effroyable plan. Bien entendu, William ne s'était pas laissé faire. Ils tentèrent de l'abattre mais son pouvoir de télékinésie le protégé sans grand mal. Du moins, c'était sans compter l'arrivée de Sheena qui troubla sa concentration. Les policiers tentèrent de l'emmener. Il ne put rattraper sa fille et se protéger lui-même. Criblé de balles, il s'était effondré sous les yeux de Sheena. Le pouvoir de l'enfant se réveilla alors. Les policiers furent démembrés. Hystérique, Kathrin avait ordonné qu'on abatte son monstre de fille. Les projectiles furent déviés. Il ne restait plus que Kathrin. Etrangement, Sheena ne la tua pas.

    - Pourquoi ça ? C'est à cause d'elle si William est mort ! "

    Le jeune homme remarqua qu'il se laissait emporter. Il m'arracha un sourire attendrit.

    " Excusez-moi ... Mais c'est juste que moi, je l'aurais tué, je pense.

    - Psychée ne la tua pas car ç'aurait été mettre fin au désespoir qu'elle ressentait. Parmi les policiers se trouvaient son amant. Et elle venait de découvrir que sa fille était une mutante. Sheena voulait que sa mère souffre autant qu'elle qui venait de perdre la seule personne qu'elle aimait, son père.

    Après cet incident, Sheena quitta le ranch. Elle n'avait ni famille, ni amis, aussi elle quitta l'état du Texas pour se rendre à New-York. Elle ne savait pas quoi espérer de cette ville, mais l'un des nombreux regroupements mutants la prirent avec eux. Elle y resta 5 ou 6 ans, ses nouveaux amis lui apprirent à contrôler et développer son don. A cet âge déjà, pas un ne lui arrivait à la cheville. Certains voyaient en elle l'espoir d'un monde où les mutants seraient enfin reconnus par tous les humains. D'autres ne l'aimaient pas car elle était tout simplement plus forte qu'eux mais aussi parce qu'ils s'inquiétaient de ne pas connaître son passé. pourquoi une aussi jeune fille traînait-elle les rues ?

    Enfin. Le gang avait un jour organisé une opération coup de poing. De nombreux civils périrent mais les mutants furent maîtrisés, tous sauf un. Sheena n'avait fait que suivre en tant qu'observatrice et sa haine pour les humains ne facilitait pas l'intervention. Ce n'est que lorsqu'un homme déclara être un ami de son père qu'elle daigna l'écouter. Il s'appelait Gregory Anderson, c'était un juge d'instruction et effectivement, ancien ami de Willian Durden. En agissant ainsi, le Juge venait de la sauver de la peine capitale que les autres membres du gang se virent infliger. Cela se fit bien sûr en dehors de toute juridiction. Et il l'envoya dans une école pour mutants qui voyait sa côte grandir. NickroN. Elle avait 18 ans et un pouvoir considérable. Dans cet école, son pouvoir ne put qu'évoluer mais au bout de deux ans, l'école et les directeurs furent anéantis par un mutant, Dark.


    - Dark ?! Le même qui est enfermé actuellement ?!

    - Lui-même. Suite à la destruction de l'école, Sheena trouva un travail dans un collège de New-York. Un poste de surveillante, aussi étonnant que celui puisse être. Pourquoi perdre son temps avec des humains ? Parce qu'elle avait du temps à perdre, vraisemblablement. Plus étonnant encore, elle tomba amoureuse de l'un des professeurs de cette école. Jillian Del'Marah. Elle ne le mit pas au courant de ses pouvoirs, elle ne savait que trop bien où les choses pouvaient aller. Finalement, ils se marièrent. Ces années furent certainement les plus belles pour Psychée. Dans les mois qui suivirent le mariage, elle tomba enceinte.

    - E-Elle a un enfant ?!

    - Je n'ai jamais dit ça. "

    Je ne pensais pas que raconter cette histoire serait si douloureuse, je commençais presque à regretter d'être venue m'asseoir ici. Néanmoins, je fis mon possible pour cacher mon trouble. Un homme entra dans la salle, prit une tasse et ressortit tout aussi vite. D'autres gens passaient devant la porte sans s'arrêter. Mon regard se posa à nouveau sur le jeune homme qui semblait de plus en plus touché par l'histoire de Sheena. Dans ses yeux brillait une étrange lueur d'indignation. Continuerait-il de travailler ici en sachant ce que les hommes avaient fait endurer à son sujet de thèse ?

    " Sheena s'absenta un jour. Lorsqu'elle revint, sa maison était à moitié ravagée par les flammes. Les pompiers étaient affairaient à éteindre les flammes, d'autres sortaient de la maison. Les mains vides. Il n'y avait soi-disant personne, tout danger était écarté. Mais c'était faux. Jillian et leur fille, Norah, étaient à l'intérieur. Sheena le sentait grâce à ses pouvoirs. Elle se rua dans le brasier, mais il était déjà trop tard. Les escaliers menant au troisième étage s'était effrondré. Ils n'avait pas pu s'échapper ou être sauvé. Après une enquête, ils découvrirent que l'incendie n'était pas accidentel.

    - Alors les ... Toutes les blessures sur son corps sont ..

    - Pas toutes non ... Après ça, elle fut invitée à rejoindre NickroN II, reconstruire par une ancienne élève fidèle. N'ayant plus rien à perdre, elle intégra les lieux en tant que professeur. Elle y fit de drôle de rencontre, notament celle de son demi-frère. Jonathan Deeper.

    - C'était son demi-frère ?!

    - Oui.

    - M-Mais ... Mais c'est affreux ! Comment peut-on .. Et j'ai assisté à ... Non !

    Blanc comme un linge, il tremblait de tout son corps. Il avait assisté à la transplantation et l'éxecution sommaire de Psychée I. Jonathan n'avait pas été assez puissant pour eux. Le Projet n'était pas fiable. Ce n'était qu'un enfant après tout ... Il avait donc transplanté le gène du frère dans la grande-soeur. Puis il fut euthanasié comme une simple bête. Psychée I avait permit Psychée II, un Projet plus puissant, plus intéressant. J'ignorais son état et poursuivais.

    " Les mutants les plus connus passèrent par NickroN II. Tyrael Almerys, Yojé Ahinilla, Fanlore di Mentouba qui fut d'ailleurs son élève. Mais cette époque était encore plus dangereuse que lors de la première école. Une organisation voulait le chaos, celle d'Eddy Bonns, ainsi que la destruction de cette école. De nombreuses rixes eurent lieu jusqu'à celle qui causa leur perte. Beaucoup d'élèves furent tués ainsi que des professeurs. Demandez donc des détails à ce cher Pain, car il participa au raid. Bien de ses pouvoirs lui viennent de cette bataille. Et c'est à cet même bataille que Sheena le délesta de l'un de ses pouvoirs volés. Un pouvoir qu'il avait volé à l'ancienne infirmière de l'école, la guérison.

    - Pouvoir plutôt cocasse pour un mutant qui inflige la douleur .. Je ne pensais pas que l'on puisse les lui enlever. "

    Il avait un peu reprit contenance. A son air, je crut comprendre qu'il n'appréciait par trop Remus Divencci, alias Pain. Qui pouvait l'apprécier de toutes façons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Del'Marah
{ Projet P. II } Ennemie de l'Inquisition
Sheena Del'Marah


Nombre de messages : 6
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Psychée
Date d'inscription : 11/06/2008

Sheena Del'Marah Empty
MessageSujet: Re: Sheena Del'Marah   Sheena Del'Marah Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

    " Sheena est capable de bien des choses. Et étant une amie d'Ange, la mutante à qui Pain avait volé ce don, elle ne pouvait tolérer ça. Enfin. Une fois l'école détruite, Psychée se désintéressa des affaires entre Bonns et Almerys. Elle partie pour une ville tranquille dans la région des Grands Lacs, non loin de Chicago. Trois ans s'écoulèrent pendant lesquels Sheena et son frère poursuivirent leur apprentissage de leur pouvoir, du moins pour Jonathan.

    Un homme étrange entra dans le cercle privé et restreint de notre Projet. Remus Divencci. Il avait obtenu des nombreux pouvoirs qui trompèrent les dons de Sheena, totu comme ceux de Jonathan. Si elle se fit berner aussi facilement, c'est à cause de sa grande confiance en elle. Pourquoi craindrait-elle quelqu'un avec des capacités telles que les siennes ? ... Pain la toucha avec son pouvoir, et elle fut sienne. La livrant elle et son frère à ses supérieurs.


    - Pourquoi Pain ne l'a-t-il pas tuée ? Je veux dire .. Enfin ... C'est qu'il a la réputation de tuer les mutants aux dons les plus intéressants pour se les approprier. Sheena ne pouvait qu'attirer sa convoitise !

    - Elle l'attirait, bien sûr. Mais son Empathie la rendait l'égale de sa soeur. Une soeur qu'il prenait plaisir à torturer pour ressentir son propre plaisir. Pourquoi tuer un être qui lui apporterait du bien ?

    - J'avais déjà entendu parlé de cette histoire ... Mais il est pratiquement impossible d'approcher le Projet ! Autant par ses dons que par la surveillance en place.

    - D'où l'obligation pour Psychée d'être constamment sur le qui-vive. Pourquoi est-elle enfermé dans ce caisson à votre avis ? Elle n'est pas là pour décorer une salle, mais pour être protégée lors de ses moments de faiblesse.

    Je pense que vous connaissez la suite. Les scientifiques s'intéressèrent d'abord à Jonathan Deeper, Psychée I. Mais même s'il était plus facile à contrôler, il était faible et sa soeur risquait à tout moment de se libérer pour éliminer ce qui s'en prenait à son frère. Vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux généticiens périrent ces années là ... On laissa tomber le Projet P. I, lui retirant son gène X pour le transplanter dans le Projet P. II. P. I fut éliminé et P. II est sous le contrôle de l'armée.


    Le jeune homme ouvrit la bouche mais aucun mot ne traversa ses lèvres. Je ne fut guère surprise de voir entrer ce cher Pain et une mutante souillée à son bras. Je les avais repéré depuis longtemps. Son regard se posa sur moi, mais contrairement à mon jeune interlocuteur, ses ondes malsaines ne me firent aucun effet. Il m'avait reconnu, ou du moins il le pensait. Je jetais un regard à sa soeur. Je n'avais jamais croisé une âme aussi tourmentée.

    " J'aimerais que sa mémoire et son état mental soient modifiés afin qu'elle puisse vivre une vie normale en Angleterre, là où la paix règnera encore pour un temps. Elle s'appellera Villeta Black et travaillera à quelques lieues du centre politique du monde actuel ; le siège de l'Inquisition. "

    Sa voix était haut perchée et agressait mes tympans. aussi étrange que furent ces paroles pour le stagiaire, je compris la requête de ce mutant redouté. Il retourna alors sur ses pas, toujours avec sa soeur au bras. Je soupirais puis me levais lentement. Les regards étaient tournés vers moi. Pourquoi Pain venait-il de s'adresser à une simple employée ?

    La chevelure blonde vira au blanc, retombant nonchalemment dans le bas du dos. Les yeux noisettes prirent une teinte vermeil tandis que la blouse laissait place à un corsage de cuir pourpre et un jean bleu-gris moulant comme il ne devrait pas l'être permit. La mutante posa son regard sur le stagiaire qui la dévisageait, les yeux ronds. Sheena lui adressa un signe de tête amical puis tourna les talons. Un interpellement hésitant et discret la fit s'arrêter dans l'encadrement de la porte.

    " Je .. Je suis désolé ... Merci de m'avoir raconté tout ça, je sais ce que je vais faire maintenant !

    - Et que vas-tu faire ?

    - Faire mon possible pour vous sortir d'ici ! Aider l'Inquisition et mettre fin à ses guerres stupides ! "

    Un sourire étira les lèvres fines de la mutante. Un sourire amusé mais résigné. Il était stupide ... Mais il était jeune et plein d'espoir, d'ambitions. Peut-être était-ce ça qui lui manquait finalement.

    " Laisse tomber. Tu n'as rien à y gagner et moi non plus. Je ne t'ais pas dit tout ça pour que tu changes ta petite vie ou la mienne, il fallait juste qu'au moins une personne ici sache. Que quelqu'un réalise que ce corps dans ce caisson est plus qu'un Projet, pour que cette personne soit rongée par les remords. Tout simplement par ce que j'aime ça.

    - ... Et ... Qu'est-il advenue de votre mère ?

    - Elle est morte.

    Sheena s'éloigna sans plus de cérémonies. Elle n'avait pas regardé son interlocuteur une seule fois, son sourire amusé était devenue presque aussi terrifiant que celui de Pain. Un sourire de dément.
Revenir en haut Aller en bas
Anliess Themaroy
{ Inquisiteur Themaroy }
Anliess Themaroy


Nombre de messages : 58
Age : 32
Surnom (mutant) : Bloody I' (Implosion)/ Vampire/ Le Fou de l'hémoglobine
Lien fiche : Fiche d'Anliess Themaroy - Professeur
Date d'inscription : 01/03/2008

Sheena Del'Marah Empty
MessageSujet: Re: Sheena Del'Marah   Sheena Del'Marah Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:54

... **Soufflé**

Sheena <3 Ne détruisez pas Susu'! è__é


Fiche Validée

Bon Rp~

(Merci pour tous ces beaux personnage =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena Del'Marah Empty
MessageSujet: Re: Sheena Del'Marah   Sheena Del'Marah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Del'Marah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Ennemis de l'Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser