Surion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le perso le plus...

Aller en bas 
+6
Anliess Themaroy
Quali Warumn
Yojé Ahinilla
Sheena Del'Marah
Bakamaru Iroke
Remus Divencci
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le perso le plus... Empty
MessageSujet: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:22

bon, c'est simple comme jeu, et ça permet de savoir ce que vous pensez des persos des uns et des autres... Vous devez en fait dire, selon vous, quel perso est le plus quoi...

par exemple, moi je trouve que le perso le plus fun --> Bakamaru Iroke

donc, une voix pour Bakamaru, qui est le perso le plus fun !! vous pouvez lancer des nouveaux critères de classement ( perso le plus beau, le plus flippant, avec le pouvoir le plus dangereux.. ) et voter pour les critères que vous avez pas encore voter !!

j'éditerait le message pour mettre à jour le classement !!!


~~~~


perso le plus " fun " : égalité entre Bakamaru Iroke ( 2 voix ), Yojé Ahinilla ( 2 voix ), Trook Haznian ( 2 voix )
Spoiler:


perso le plus pitoyable : Bakamaru Iroke ( 2 voix )

perso le plus énervant : Fanlore Di Mentouba ( 5 voix )
Spoiler:


perso le plus ridicule : Bakamaru Iroke ( 2 voix )
Spoiler:


perso le plus fou : égalité entre Remus Divencci ( 1 voix ) et Trook Haznian ( 1 voix )

perso le plus flippant : Trook Haznian ( 5 voix )
Spoiler:


perso le plus sexy : Quali Warumn ( 3 voix )
Spoiler:


perso le plus mignion : égalité entre Damien Siméline ( 1 voix ) et Kisuke Hurahara ( 1 voix )

perso le plus pervers : égalité entre Fanlore Di Mentouba ( 1 voix ), Violet S. Sawsburry ( 1 voix )

perso le plus bizarre ( don ) : égalité entre Yuri ( 1 voix ), Damien Simeline ( 1 voix ), Mélianna Len-Mathers ( 1 voix )

perso le plus aimé ( favori ) : Violet S. Sawsburry ( 1 voix )

perso le plus intelligent : égalitée entre Erasm De Krystal ( 2 voix ) et Sheena Del'Marah ( 1 voix )

perso le plus manipulateur : Erasm De Krystal ( 3 voix )

perso le plus puissant : Sheena Del'Marah ( 2 voix )

perso le plus serviable : Max Doom ( 1 voix )

~~~~


Dernière édition par Trook Haznian le Ven 27 Juin - 19:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Divencci
Ennemi(e) de l'Inquisition
Remus Divencci


Nombre de messages : 12
Age : 35
Surnom (mutant) : Pain
Date d'inscription : 18/05/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:26

Hum, mouai, alors je dirais que le perso le plus flipant est Remus Divencci, ah mince c'est moi XD Mais je ne peux pas encore jouer j'ai pas fini ma fiche, normal qu'on ne peut pas savoir comment qu'il est Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:03

on peux pas voter pour soi même, sinon c'est pas marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakamaru Iroke
Elève de Kisuke
Bakamaru Iroke


Nombre de messages : 20
Age : 35
Surnom (mutant) : Seven
Lien fiche : Seven
Date d'inscription : 29/05/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:43

Moi je trouve que le personnage le plus flippant c'est Trook...

Regardez sa tronche, puis il peut nous manger d'un moment ou un autre...Comme moi mais en flippant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Del'Marah
{ Projet P. II } Ennemie de l'Inquisition
Sheena Del'Marah


Nombre de messages : 6
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Psychée
Date d'inscription : 11/06/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:25

    Le plus fun -> Trook v_v Même s'il est aussi un peu ... Fin voilà quoi.

    Le plus flippant -> J'aurais bien dit Yojé mais c'est plus le même, donc ... Peut-être Remus.

    Le plus pitoyable -> Bakamaru xD J'imagine sa tête quand il ne trouve plus son paquet de chips ... Il ne faut manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé è_é

    Le plus énervant -> Je décerne la palme à Fanlore !

    Le plus ridicule -> Damien S. v_v Préservons l'anynomat !
Edit Damien : Pourquoi Moi 0_0 ... > . > NYAAH
Revenir en haut Aller en bas
Yojé Ahinilla
{ Jardinier Hippi ~ Yume }
Yojé Ahinilla


Nombre de messages : 18
Age : 35
Surnom (mutant) : Yume
Lien fiche : Yume
Date d'inscription : 09/06/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

Le plus fun -> JULIAN !!

Le plus flippant -> TROOK !!

Le plus énervant -> FANLORE !!

Le plus Sexy -> J'hésite entre Quali et Sheena...QUALI !!!

:-p Nananananèreuh Sheena !!

Moi, plus je fais avancer Yojé, plus je le trouve flippant...Ne vous inquiètez pas, si un jour vous voyez son avatar changer, c'est qu'il sera temps pour vous de savoir qui il est, qu'il n'est pas mort !! MOUAHAHAHAHA...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Del'Marah
{ Projet P. II } Ennemie de l'Inquisition
Sheena Del'Marah


Nombre de messages : 6
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Psychée
Date d'inscription : 11/06/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:24

    Comment ça j'suis pas la plus sexy è_é J'vais t'enfoncer la tête dans tes rosiers moi ! ( Sheena )

    Le plus sexy -> Kisuke ! J'adore les chaînes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Quali Warumn
{ Inquisitrice Warumn }
Quali Warumn


Nombre de messages : 48
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : A remplir
Date d'inscription : 01/03/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:07

Perso le plus mignon >> Damien

Perso le plus pervers: Fanfan la tulipe

ouaiiiii

Quali?! la plus sexy?!! lalalala [tout à fait d'accord!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

Bakamaru Iroke a écrit:
Moi je trouve que le personnage le plus flippant c'est Trook...

Regardez sa tronche, puis il peut nous manger d'un moment ou un autre...Comme moi mais en flippant !! XD

QUOII MA GUEUULE ? QU'EEEEST QU'ELLE A MA GUEULE ?

Spoiler:





sinon, pour le perso le plus sexy, moi je vote.... QUALI !!!

( j'ai le droit à un bout de jambe pour mon vote? )





MIS A JOUR !
n'hésitez pas à voter pour les catégories que vous n'avez pas encore voter !
Revenir en haut Aller en bas
Anliess Themaroy
{ Inquisiteur Themaroy }
Anliess Themaroy


Nombre de messages : 58
Age : 32
Surnom (mutant) : Bloody I' (Implosion)/ Vampire/ Le Fou de l'hémoglobine
Lien fiche : Fiche d'Anliess Themaroy - Professeur
Date d'inscription : 01/03/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:04


Le plus fun => Yojé Yojé =3

Le plus flippant => Daphné Siméline ... Un certain Mr son Jumeau X nous aurrait rapporté qu'elle est terrifiante lorsqu'elle se trouve en colère ... 0_0

Le plus pitoyable => Bakamaru *lançe des chips*

Le plus énervant => FanFan! Oser faire courir ses élèves! Non mais Ow!

Le plus ridicule => Trook =P *lançe des chips au goût sang~*

Le/La plus sexy => ... Personne

Le don le plus bizarre => YURI! *donne des lunettes teintés*

Personnage Favoris pour le moment => Violette =3
Revenir en haut Aller en bas
Yojé Ahinilla
{ Jardinier Hippi ~ Yume }
Yojé Ahinilla


Nombre de messages : 18
Age : 35
Surnom (mutant) : Yume
Lien fiche : Yume
Date d'inscription : 09/06/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

Allez, juste pour Sheena

perso le plus intelligent -> Sheena !!

...
...
...

HS : Fanlore t'as fait courir des élèves ? Manque plus que la pluie et ça collait tout à fait à l'une des punitions que Yojé avait donné à...ben à Fanlore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Génézis
Elève de Fanlore
Julian Génézis


Nombre de messages : 19
Age : 36
Surnom (mutant) : Graff
Lien fiche : Graff's story
Date d'inscription : 29/05/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

Le plus fun => mon chére cousin Bakamaru Iroke

Le plus flippant => Trook^^ mais je t'aime bien quand même

Le plus pitoyable => Bakamaru rien à ajouté

Le plus énervant => FanFan! espèce de tortionnaire

Le plus ridicule => Bakamaru desolé mais tu crains comme perso

Le/La plus sexy => Le nouveau Yojé il est trop classe

Le don le plus bizarre => Damien Simeline
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Siméline
Elève de Fanlore
Daphné Siméline


Nombre de messages : 33
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Mindy
Lien fiche : Fiche de Daphné
Date d'inscription : 24/02/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

Moi terrifiante! * yeux de miaou*

Le plus flippant => Trook et Baka'!!! Ils veulent me manger!!

Le plus énervant => FanFan!gniahaaa

Le/La plus sexy => Qualiiii (si si si j'ai le droit Razz )

Le don le plus bizarre => An' chou
Revenir en haut Aller en bas
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
Fanlore Di Mentouba


Nombre de messages : 70
Age : 35
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:02

Ah oui ? Oo

Le plus flippant => bah disons que Remus tel que je me le représente est plutôt flippant mais je ne sais pas si j'arriverai à le rendre en RP, mais je ne trouve pas Trook vraiment effrayant, à moins que ce ne soit parce que mon pouvoir est beaucoup trop puissant par rapport au sien Cool

Le most Funny => Yojé Ahinilla ; il faut bien l'avouer (quoi que j'hésitais entre lui et Damien)

Le plus ridicule => Bakamaru et Julian sont pas cousins pour rien.

Le plus énervant => Bakamaru et Julian sont doués là aussi, Trook aussi à sa façon ainsi que Malcamie et Yojé puis Liz Curtis qui a disparu et Daphné aussi ainsi que Damien, mais je dois dire que personne n'arrive à ma cheville quand il s'agit d'irriter l'entourage Twisted Evil

Le plus intelligent => Alors il y a un hic, Fanlore est très intelligent mais il se garde bien de le crier sur tous les toits, Damaris aussi n'est pas bête, Sheena est surdouée et enfin Pain est très intelligent à sa façon mais je pense que vous avez tous oublié un jeune homme qui rêve de conquérir le monde, donc je vote pour Erasm De Krystal U_U

Le plus manipulateur => Pour le plaisir d'en rajouter, je décerne la palme à Erasm

Le plus puissant => Je pense qu'on vote à l'unanimité pour Sheena

Le plus sexy => comme on dit tout dépend du goût, personnellement je trouve que Fanlore est super sexy, mais puisque je n'aime que le beau sexe j'hésite entre Damaris, Sheena et Violet parce qu'elles ont toutes quelque chose de plus que Quali, les formes du corps mises à part (désolé ma fille mais il est normal que je préfère la mère à la fille) bref, je vote finalement pour Damaris parce que derrière cette façade de glace il y a une petite tigresse qui est en manque de sexe et devinez qui va en profiter ^^

Le plus fou => Alors là, je sais que Trook est zarbe dans son genre mais on a un problème avec les mutants c'est que le développement du don semble toujours altérer l'esprit du mutant. Par exemple pensez à ce qu'était Fanlore avant de devenir Inquisiteur, pensez à cette tarée de Damaris, à ce Trook de malheur. On s'en sort plus, et pourtant je dois dire qu'il y en a deux qui sortent carrément du lot ; Sheena et Remus (désolé Trook mais tu fais pas le poids) Mais des deux c'est Sheena qui a le plus de lucidité alors le plus fou c'est Remus.

Le plus pervers => là ça se complique, qui est le plus pervers ? Tout dépend de ce qu'on appelle pervers. Non je ne pense pas nécessairement à pervers sexuel ; en revanche il n'est pas faux que Fanlore est très pervers, tout comme Sheena, Remus, Erasm, Violet, Anliess, Yojé, Trook et pit'être d'autres je sais pas ... Toujours est-il que mon number one est là dedans et c'est une fille, oui, une fille, regardez un peu comment elle fait les yeux doux à Erasm pour avoir sa place dans l'Empire Français. Décidément, Violet est une sacré coquine XD

Enfin je finirai avec le don le plus zarbe. Oui, vous avez déjà voté plusieurs fois pour Damien à ce que j'ai vu mais je ne le trouve pas si bizarre que ça, personnellement Bakamaru ou Mélianna sont bien pire dans le genre. Tic tac tic tac, je ne sais pas, alors je vais choisir Mélianna parce qu'elle me rappelle le don de Tyrael quand il était encore naze (eh oui il fut aussi faible que vous autrefois mais aujourd'hui pas même Sheena ne lui arrive à la cheville XD) Bref, va pour Mélianna.
Revenir en haut Aller en bas
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
Fanlore Di Mentouba


Nombre de messages : 70
Age : 35
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:25

Double post, j'ai décidé de décerner aussi une palme à Quali alors voici spécialement pour elle la palme de la meilleure victime ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Violet S. Sawsburry
Elève d'Anliess
Violet S. Sawsburry


Nombre de messages : 30
Age : 30
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Sonority
Lien fiche : Sonority's Form
Date d'inscription : 18/04/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

Fanlore Di Mentouba a écrit:

Le plus pervers => là ça se complique, qui est le plus pervers ? Tout dépend de ce qu'on appelle pervers. Non je ne pense pas nécessairement à pervers sexuel ; en revanche il n'est pas faux que Fanlore est très pervers, tout comme Sheena, Remus, Erasm, Violet, Anliess, Yojé, Trook et pit'être d'autres je sais pas ... Toujours est-il que mon number one est là dedans et c'est une fille, oui, une fille, regardez un peu comment elle fait les yeux doux à Erasm pour avoir sa place dans l'Empire Français. Décidément, Violet est une sacré coquine XD

xDDD OMH, j'me sens visée là Laughing

Plus Flippant => Trook o_O

Plus Funny => Anliess xDD et Trook aussi xDD (paradoxe vous dites? xD)

Le plus énervant => Erasm XD (vengeance, vengeance XD)

Le plus intelligent => Erasm xD

Le plus manipulateur => Erasm xDD

La plus sexy : Quali *O*

Le plus fou : Trook Very Happy

Le plus pervers : hum... Erasm est pas mal dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://exentricxlondon.skyblog.com
Quali Warumn
{ Inquisitrice Warumn }
Quali Warumn


Nombre de messages : 48
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : A remplir
Date d'inscription : 01/03/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:53


je décerne la palme de la personne la plus méprisable à Fanlore.
Ba décidément a croire que tu mérites vraiment beaucoup tout les commentaires sur ton perso heiin

merci Violet, et puis jmen fiche de pas être sexy, et je me fiche de savoir que mon perso n'est pas le plus sexy aux yeux de Fanlore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:56

Daphné Siméline a écrit:

Le don le plus bizarre => An' chou

Anliess Themaroy a écrit:

Le don le plus bizarre => YURI! *donne des lunettes teintés*

Merci de préciser les noms exact ! pour la deuxième citation j'ai compté le vote mais me faudrai le vrai nom ^^ Razz



et essayer de voter pour qu'une seule personne lol! sinon je m'en sort pas Razz



s'il vous plait, commancez pas à vous disputer ! ce n'est qu'un jeu, et qu'importe les avis des uns et des autres ! c'est juste pour le fun !

MIS A JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Génézis
Elève de Fanlore
Julian Génézis


Nombre de messages : 19
Age : 36
Surnom (mutant) : Graff
Lien fiche : Graff's story
Date d'inscription : 29/05/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:41

Bon moi aussi je fait une petite mise à jour

perso le plus fou : Je pense que Dark les détrône tous mais comme il est pas la je dirai c'est trook

perso le plus mignon : Kisuke Hurahara

perso le plus pervers : héhé sans hésiter moi mais comme je ne peux pas voter pour moi alors je pense à Yojé rappelez-vous le jour où de la salle d'entrainement il c'est téléporté dans la chambre de Kira pour faire trois p'tit tours de manège et ce don de voir à travers les murs c'est louche.

perso le plus intelligent : Sheena

perso le plus manipulateur : Erasm

perso le plus puissant : Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
Fanlore Di Mentouba


Nombre de messages : 70
Age : 35
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15

JE VAIS FAIRE LE VIEIL ADMIN EMMERDEUR MAIS IL Y EN A PARMI VOUS QUI N'ONT PAS ENCORE POSTE DANS LE RP !!!

C'était un message du CCC : Comité Contre les Cons (oui je sais c'est pas super bien trouvé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:48

MIS A JOUR !






Fanlore Di Mentouba a écrit:
JE VAIS FAIRE LE VIEIL ADMIN EMMERDEUR MAIS IL Y EN A PARMI VOUS QUI N'ONT PAS ENCORE POSTE DANS LE RP !!!

C'était un message du CCC : Comité Contre les Cons (oui je sais c'est pas super bien trouvé ^^")

je sais que je n'ai pas encore posté, j'attend quelqu'un. Mais je pense que je vais poster bientôt on m'a proposé quelque chose. Fanlore, merci d'éviter de traiter les gens de "cons"....
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Siméline
Elève de Fanlore
Daphné Siméline


Nombre de messages : 33
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Mindy
Lien fiche : Fiche de Daphné
Date d'inscription : 24/02/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:08

Le perso le plus rigoloow c'est Damien Simélineuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Fanlore Di Mentouba
{ Inquisiteur Sentrosi }
Fanlore Di Mentouba


Nombre de messages : 70
Age : 35
Surnom (mutant) : Le Phoenix
Lien fiche : plop
Date d'inscription : 01/04/2008

le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:03

Nyaaaaaaaaaaa c'était tourné contre personne c'est juste que je venais de regarder une vidéo des Nuls avec les chats alors j'ai voulu mettre une connerie ! Désolé que tu l'ais mal pris Trookinet ^^"

Cela dit le personnage le plus serviable c'est Max Doom, un bon petit esclave de Sheena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:18

pô grave Fanfan. désolé en ce moment j'ai pas trop la tête aux forums donc v'la...

MIS A JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le perso le plus... Empty
MessageSujet: Re: le perso le plus...   le perso le plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le perso le plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Flood :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser