Surion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shazleyn [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shazleyn As'Andor
Elève de Fanlore
Shazleyn As'Andor


Nombre de messages : 10
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : Overdose, Oracle ou Shaz
Date d'inscription : 23/03/2008

Shazleyn [ Fini ] Empty
MessageSujet: Shazleyn [ Fini ]   Shazleyn [ Fini ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:02

Shazleyn [ Fini ] Shaz5kp5


*Nom : As'Andor

*Prénom : Shazleyn ( à prononcer Shazléine)

*Age : 18 ans

Surnom de Mutant : Overdose (mais elle n'aime pas vraiment), Oracle ou Shaz

*Histoire : Un simple matin dans le bureau de la directrice. Une jeune fille tout de noir vétue s'avance timidement dans le bureau un peu (même beaucoup) désorienté. Tout ce cinema est nouveau pour elle. Elle regarde partout, détaillant les lieux qui seront maintenant sa nouvelle maison avant que la directrice ne l'invite a s'assoir et lui demande de raconter son histoire

"Je m'appelle Shazleyn mais tout le monde m'appelle l'Oracle ou Overdose maintenant. Pourquoi ? Parce que soit disant je suis une mutante. Moi je ne sais pas. J'ai toujours pu voir ce que je vois et entendre ce que j'entends. Mais bref. Si vous lisez ses lignes, c'est que j'ai du être acceptée a cette école bizarre pour enfants dérangés ou mutants si vous préférez. Vous voulez surement savoir mon histoire non ? Ben je vais vous la raconter. Elle n'a rien de très passionnant d'ailleurs..

Je suis née un premier mai a Dublin il y a maintenant 18 longues année. Ma mère est morte quand j'avais deux ans. Je n'ai jamais su de quoi. D'ailleurs je garde très peu de souvenir d'elle. Mais d'après mon père elle était aussi "spéciale" que moi. Mon père. Orion As'Andor. Aujourd'hui 40 ans, pdg d'une entreprise a Berlin. Il c'est remarié il y a 5 an avec Hanna et j'ai eu une petite sœur l'année dernière, Elea.

Dublin a été la ville de mon enfance. J'y ai vécu mes 10 première années. D'ailleurs ces année là on été les plus belle de ma vie. Même si j'étais toute seule avec mon père, il me donnais autant d'amour que 3 personne. J'étais sa fille chérie, le seul souvenir que ma mère lui ai laissé. Donc évidemment j'avais tout ce que je voulais. En plus, a l'école je n'étais pas mauvaise du tout, bien au contraire. En même temps avec le recul, on voit bien que ces années la étaient vraiment les plus faciles.. Nostalgie quand tu nous tiens.. Bref. A cette époque, mon don commencé a se développer mais n'a jamais atteint des proportions très importantes. Juste mon père qui trouvait étrange le fait que je réponde a ses questions mentales. Rien de très inquiétant. Il pensait juste que c'était une coïncidence.

10 ans. Peu après mon anniversaire, mon père fut muté directeur de l'annexe de son entreprise en Allemagne. L'Allemagne. Le pays que je déteste le plus au monde. C'est la bas que les ennuis ont commencé... J'avais aprécié moyennement le déménagement, faisant tout un tas de bétises pour pas partir. Mais bon, en cas de force majeur, on est obliger de se laisser porter n'est-ce pas ? C'est sans doute le choc de devoir partir qui a complètement révélé de quoi j'étais capable. Les 3 premiers mois depuis notre arrivée je ne suis pas allée a l'école. Je ne pouvais plus supporter plus de deux personnes autour de moi. dès que j'étais obligée de sortir, je devenais histérique ou je perdais connaissance. J'entendais trop de chose. Les pensées et les émotions des gens autour de moi se bousculaient dans ma tête jusqu'à me rendre malade. Malade. Voila ce que j'étais "officiellement". Ces 3 mois on été les pires mois de ma vie. Tous les jours je pleurais. Je ne savait jamais pourquoi mais je pleurais. J'étais devenue hypersensible et un rien me faisait chavirée.
Après ces 3 mois cauchemardesques, j'avais plus ou moins repris le contrôle de ma tête. Je pouvais faire d'autre choses bien sur, voir quand mon père allait avoir ci ou ça puisque (je l'est compris après) j'étais tout le temps avec lui. J'avais définitivement décidée de laisser tombé ce don abominable, oui, pour moi j'étais une abomination de la nature, mais ça personne ne le savait.
Ainsi, je m'adaptais peu a peu a la vie en Allemagne. Même si je n'aimais et n'aimerais jamais ce pays qui a faillit causer ma perte, je m'étais fait des amis. La vie banale d'une adolscente normale. D'ailleurs, je ne voulais pas de petit ami. Trop dangereux. Et même, mon don revenant toujours au mauvais moment, je voyais bien ce pourquoi ils sortaient avec moi ou leur vrai pensée. Je vous assure qu'un adolescent tourmenté par ses hormones fait gravement peur a certains moments..
Tout allait bien, dans ma scolarité j'étais toujours aussi bonne élève pour ne pas dire la meilleure. Côté relationnel, j'avais réussi a mettre ma timidité de côté et m'était ouvert aux autres.

Mais comme on peut s'y attendre, évidemment il y a un "mais".. Même si durant toutes ces années j'avais rejeté son don, celui-ci c'était quand même développé. En plus, avec tous les événements qu'il s'étaient passés il y a une dizaine d'années, les mutants étaient de plus ne plus mal vus. Ce soir la j'étais en boite avec des amis. Aller savoir pourquoi d'ailleurs. Moi qui ne supportait pas beaucoup les gens, il a fallu que j'aille la bas. Bref. La soirée avait bien commencé pourtant. L'ambiance était bonne enfant et la musique excellente. Seulement voila. Une pensée. Puis deux. Puis trois. Et en plus que des idiots dont on se passerais bien de leurs commentaire sur l'anatomie féminine et en particulier la mienne. Bref. Cette soirée la fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'vais bridé trop longtemps mon don et comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop, sauf que la c'était a la vitesse d'une formule un. Tout ce passa très vite d'ailleurs. Je me souviens juste avoir hurler laissé moi tranquille. Le suite on me l'a racontée. Apparement j'aurais pété un plomb et je serais tombé dans les pommes en ayant au préalable rendu fou pendant 1/2h toutes les personnes dans un rayon de 5m autour de moi. Je suis resté 1 semaine dans le coma et 15 sans pouvoir voir personne et parler.

C'est ainsi que mon père reçut la lettre de l'école disant qu'ils étaient prets a m'aider (j'étais évidemment passé dans tous les journaux). N'ayant d'autre solution, il accepta...

J'espère juste que je serais bien ici. Je n'ai pas l'habitude de cotoyer des gens "comme moi".. "

Cette ultime phrase fesait apparaitre les sérieux doute qu'elle avait quand a son avenir ici. En même temps, le temps le dira non ?


*Physique : Que dire de son physique.. Commençons donc par son allure générale. De corpulence, elle est assez mince, on la confond même très facilement avec son frère. Même si elle a des formes, si elle s'habille comme son frère on peut facilement la prendre pour un garçon. Elle assume parfaitement son côté androgyne et a même tendance à jouer avec en piquant quelques affaires a son frère. Tout en elle est bien proportionné, elle respire le charme. Certain la trouveront belle, elle se trouve juste bien.
Son style vestimentaire est multiple. C'est une éponge a style. Elle pique part ci par la et mixe le tout pour faire son propre style. Cependant, il se rapprocherai plus des "emo" voir des "gothiques lolitas" que des "fashion". Même si elle préfère les pantalons et autres dérivés, elle ne se prive pas de mettre des jupes ou des robes. Ses habits elle se les fait elle-même.
Mais revenons à son physique. De taille, elle doit faire a peu près 1m65, maximum 1m70. Son teint de peau est assez pâle mais pas cadavérique. Elle rougit juste un peu facilement.
Intéressons nous a son visage. Un ovale parfait, une peau lisse sans aucun défaut mettant en valeur les deux billes qui attirent en premier le regard, ses yeux. Respectivement bleu et vert. Leur couleur est assez lumineuse contrastant avec son style plutôt noir. Ses yeux la complexe un peu aussi. Elle préfèrerait qu’ils ne soient pas vairon. Cependant, ils lui procurent un certain charme.
Son visage est encadré de cheveux bruns lui arrivant aux épaules. Leur coupe est complètement déstructurée ce qui fait qu’elle les a toujours plus ou moins ébouriffé naturellement. Il sont lisses et doux. Leur couleur foncé fait encore plus ressortir ses yeux. Elle a aussi une mèche teinte en blanc, la seul chose qui peut faire dire que c’est elle est pas son frère pour quelque un qui ne la connaît pas beaucoup.

*Caractère : Shazleyn est quelqu'un d'assez spécial.. Certains la prenne pour un ange, d'autre pour une muette voir pire. Seul peu de monde la connait vraiment et surtout la comprend.
En apparence, Shazleyn est quelqu'un de très froid. Elle ne parle que rarement et seulement quand elle a envie. Elle déteste qu'on lui pose des question sur sa vie. Elle a un sens du cynisme et de l'ironie assez prononcé et peu parfois dire des choses blessante. Ceci dans le seul but qu'on lui fiche la paix ou de se défendre. Depuis très longtemps elle est surnommée "La princesse des glaces". A vrai dire, elle se fiche éperdument de ce que peuvent penser les gens de sa personne. Elle trie énormément ses amis et garde ceux qu'elle trouve digne de recevoir sa confiance. Elle peut paraître hautaine dans son comportement. Elle est très intelligente est reconnue pour l'être, elle comprends tout très vite et apprend facilement. Certain la qualifie même de "rat de bibliothèque" mais elle préfère le terme de "boulimique du savoir".
La plus part des gens la voit ainsi, comme un princesse inaccessible qu'ils n'atteindrons jamais. Elle est souvent l'objet de jalousie et de moquerie. Beaucoup de garçon lui coure après, malgré cette apparence peu engageante mais elle n'est que très rarement intéressée. Seul son frère connait sa vrai personnalité.
Si on casse sa carapace en glaçon, on trouve une demoiselle de bonne compagnie, mais extremement fragile. Très timide, elle n'ose pas et renvoie les gens pour être tranquille. Extrement gentille, elle donnera toujours un coup de main a ceux qu'elle considère comme ses amis. On peut lui faire confiance et elle est loyale. Ouverte d'esprit, elle est curieuse de tout. Un peu naïve, elle a tendance a prendre un peu tout pour argent comptant. Elle a moyennement confiance en elle voir peu. Elle a beaucoup de mal a faire confiance au gens et préfère la solitude.

*Relation avec les humains normaux : Sachant qu'elle a été élevée par son père qui est le plus normal des humains, elle entretient de très bon rapport avec eux et ne fait pas vraiment de différence avec les autres mutants.

*Don : Son don pourrait s'appeler l'empathie ou lien de l'esprit, en bref, un don psychique.. Celui-ci étant très instable vu qu'elle la pendant trop longtemps négligé, elle fait pas mal de crise. Comme on a pu le voir dans son histoire, il a en quelque sorte 4 niveaux :

*Le niveau basique : Elle entends les pensées et ressent les émotions des personnes autour d'elle dans un rayon de 2 a une centaine de mètre selon les jours. Elle peut aussi si elle est très attachée a une personne avoir quelques visions de son futur proche mais rarement. Biensur, elle a une protection mentale qui empêche qu'on puisse lire ses pensées.

*Le niveau moyen : Ce niveau la lui demande un poil plus de concentration que le précédent. Avec celui-ci elle peut en quelque sorte "scanner" la personne. En d'autre terme, elle voit qui est vraiment la personne. On ne peut pas lui mentir et rien lui cacher. C'est en quelque sorte un parasite mental ou un mouchard. Seul les personnes ayant une perception développée peuvent sentir qu'elle les "scanne". Monsieur tout le monde ne la sentira pas par exemple.

Le niveaux haut : Avec ce niveau, elle devient offensive. Elle peut envoyer des images négatives ou rendre fou un certain nombre de minutes son adversaire. Seulement, ce niveau elle l'atteint rarement seulement en cas de panique comme pendant l'épisode de la boite de nuit. Celui-ci lui demande pas mal d'énergie.

Le niveaux ultime : Elle prend possession de l'esprit de la personne en face d'elle et peu l'utiliser a sa guise. Elle peut aussi enfermer quelqu'un dans ses cauchemards. Seulement ce niveau la peut lui être fatal et elle ne l'atteindra pas avant de longues séances d'entrainement et ignore même son existence.

*Défaut du don : Seulement biensur, son don a un prix. Etant assez puissant, elle en paye très vite les conséquence. Seul le niveau de base n'a que très peu d'effets secondaire.

*Niveau basique : Les effets secondaires n'apparaissent que quand elle est en présence de beaucoup de personne qu'elle est fatiguée et/ou malade. Au début c'est un simple mal de tête qu'elle a généralement tout les soirs mais cela peut aller jusqu'a perdre la voix ou devenir mutique pendant 1 jours a 2 semaines.

*Niveau moyen : Généralement elle perd la voix ou fait une crise d'hystérie si elle a trop de personnes a analyser. Même si elle use ce que très rarement consciemment, son inconscient s'en charge pour elle. Sa perte de voix et de 3 jours a 15 et la crise d'hystérie de quelques minutes a 2h.

*Niveau haut : Elle tombe dans les pommes qui peut se traduire par un coma. Elle ne peux plus voir personne pendant 1 à 2 semaines et est très fragile. Ce niveau la est principalement un niveau de défense en cas de force majeur.

*Niveau ultime : Avec son niveau actuel, ce niveau lui couterai la vie.

*Qualités : Loyale, Franche, Curieuse, Gentille

*Défauts : Froide, Timide, Mystérieuse, rarement accessible

Comment avez vous connu ce forum ? : grâce a un préteur de veste x)


*Code : Validé par Damaris


Dernière édition par Shazleyn As'Andor le Jeu 17 Avr - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaris L. Sil'Maya
{ Mère Inquisitrice }
Damaris L. Sil'Maya


Nombre de messages : 82
Age : 34
Sexe : Fille
Surnom (mutant) : .
Date d'inscription : 01/04/2008

Shazleyn [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shazleyn [ Fini ]   Shazleyn [ Fini ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:12

    Parfait ^-^

    Tu es Re-Validée !

    Bon jeu n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Shazleyn [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet S. Sawsburry [ FINI! At Last =') ]
» Boule-Idiote Sex-Appeal [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surion :: Hors rp :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser