*Nom : Zjiltah [Zilta]
*Prénom : Emile
*Age : 19 ans
*Surnom de Mutant : Syrphin
*Physique : Bien que Syrphin ait indéniablement changé depuis ses précédentes apparitions dans NickroN, il reste fondamentalement roux ! En effet ce cher Syrphin porte une tignasse d'un roux profond, telle la couleur du feu.
Il arbore maintenant une coiffure mélangeant les mèches longues et les mèches courtes. Ainsi il a une grande mèche longue lui tombant sur l'oeil gauche, une autre mèche un peu moins large lui tombant de l'autre côté (pas sur l'oeil cette fois) et les reste des cheveux sont plus courts et coiffés dans tous les sens.
Pour ce qui est de l'aspect vestimentaire, Syrphin a troqué son ancien pull à col roulé rouge contre un tee-shirt sans manche qu'il porte par-dessus un tee-shirt blanc rayé noir à capuche. Il ajoute à cela une cravate noire peu serrée autour du cou ainsi qu'un pantalon noir assez serré et des chaussures blanches et noires (des converses quoi...).
Il aime enfin combler le tout de collier, de bagues et de bracelets, ainsi qu'un piercing à la lèvre inférieure.
Quant à un élément important : ses yeux d'ordinaire bleus prennent une lueur orange lorsqu'il utilise son don.
*Caractère : Autrefois très timide, Syrphin a réussi à se "dévergonder" un petit peu et à se rapprocher des autres gens. Toutefois, après la destruction de NickroN une deuxième fois et une nouvelle perte de l'être le plus cher à ses yeux : Feulisiona, Syrphin s'est renfermé un peu sur lui-même, il a maintenant une part d'ombre plus importante en lui et peut parfois s'énerver assez facilement.
*Relation avec les humains normaux : Syrphin n'entretient pas de relations différentes avec les humains qu'avec les mutants. Celles-ci sont la plupart du temps bonnes lorsque les humains y mettent du leur... et lorsqu'Emile est de bonne humeur... Autrement, il ne fait aucune distinction entre ces êtres, car ce n'est pas son don qui le fait se sentir inhumain.
*Don : Le don de Syrphin consiste à faire chauffer les molécules et les cellules de n'importe quel corps, vivant ou non, jusqu'à les faire brûler.
S'il s'agit d'une enveloppe corporelle, la chaleur peut aller jusqu'à faire littéralement fondre la peau, ou bien la faire éclater...
De plus, Syrphin est capable de brûler les molécules d'oxygène, ce qui lui permet de créer des boules de feu de n'importe quelle ampleur.
Evidemment, cette description n'est que celle de la maîtrise parfaite du don. Voici les évolutions :
-1 : Syrphin peut faire brûler les molécules de corps non vivants, en particulier le bois. (acquit)
-2 : Syrphin peut maintenant faire brûler les molécules d'oxygène pour créer de petites boules de feu (acquit)
-3 : Syrphin peut chauffer partiellement les molécules et les cellules d'un corps vivant, mais pas assez pour le faire exploser ou brûler. (acquit)
-4 : Syrphin peut faire des boules de feu d'ampleur assez importante et les envoyer sur des cibles avec une bonne précision et une vitesse importante (non acquit)
-5 : Syrphin peut faire exploser ou brûler n'importe quel type de corps, mais cela prend du temps (non acquit)
-6 : Syrphin peut maintenant faire exploser ou brûler n'importe quel type de corps en l'espace de quelques secondes (non acquit)
-7 : Syrphin peut faire brûler les molécules d'oxyègne à sa guise, il peut donc créer une boule de feu gigantesquissime (non acquit)
*Défaut du don : Le principal défaut du don de Syrphin est qu'il nécessite obligatoirement un contact physique avec ses mains pour opérer (même pour les boules de feu. Il peut les envoyer par la suite aussi loin qu'il veut ou presque, mais il doit d'abord la créer dans ses mains). De plus, faire brûler les corps ou les faire exploser demande une énergie considérable et Syrphin n'arrive pas souvent à tenir le coup ensuite. Il se contente donc généralement de faire chauffer les molécules, ou de créer de toutes petites flammes claquant dans l'air pour parer des attaques (je m'explique : imaginons qu'on lui lance un rondin de bois au visage. Syrphin va exercer son pouvoir pour créer une déflagration minuscule dans l'air juste au moment où le rondin arrive, du coup celui-ci se trouve coupé en deux et Syrphin l'esquive).
Ensuite, s'il cède à ses passions de type haine, colère etc, il ne se contrôle plus du tout et son don peut alors faire des ravages.
Bon et puis le fait que ses yeux se teintent d'une lueur orange n'est pas très discret alors cela peut parfois permettre d'anticiper une attaque..
*Qualités : Courtois, aimable, aimant, amical.
*Défauts : Peu rapidement devenir froid et distant lorsqu'il replonge dans son passé. Impulsif, parfois irréfléchi.
*Comment avez vous connu ce forum ? : Grâce à notre cher Inquisiteur Sentrosi
!
*Que pensez-vous du design ? : Plutôt correct, pas agressif malgré le motif dessiné en fond (enfin je crois qu'il était un peu différent pendant un moment et il était à ce moment un peu plus agressif, mais là c'est bien ^^)
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